|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une mini one pour un jeune conducteur? |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:28:46 |
keos92 This is the way.. | oui tu aura des difficultes 6/7cv c'est beaucoup
|
keos92 This is the way.. | la marque, le model, la finition, la motorisation, l'age etc la localisation de l'assuré.
|
keos92 This is the way.. | oui tu peux mais il ne changeras pas que cela couteras chers. |
TousDesAnges | Statistiquement, tu as une chance sur deux de la plier les deux premières années. Donc je ne sais pas si c'est une bonne idée, une voiture si chère. |
rq715 | Donc même la mini one d c'est mort?j'habite dans le cantal...j'ai 21 ans je passe juste le permis là (pas utilité avant)se serait une berline donc 5 cv 75 cheveaux année 2003..possible? |
Astroboy34 | à ta place j'acheterai une poubelle genre 206 au moins pour les premiers mois... car tu as de forte chance de la frotter un peu au début |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:49:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
princesse lili |
|
rq715 | La mini one 6 cv a aurillac dans le cantal sincérement dites moi qu'elle est assurable! |
keos92 This is the way.. |
|
Astroboy34 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu trouveras, mais ça risque de douiller severement...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rq715 | merci a tous...dsl si j'en ait énervé certains...je n'y connait rien je vous remercie tous.bonne fin d'aprés midi |
Astroboy34 |
tout le monde s'en tape Message édité par Astroboy34 le 20-11-2007 à 15:17:28 |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 20-11-2007 à 15:19:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Astroboy34 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 15:35:54 Toujours ces même haïsseurs quand il s'agit d'une berline allemande...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 15:36:31 |
rq715 | J'ai fait une simu avec la maif...700 euros par ans pr une mini one pack 16 v... |
keos92 This is the way.. |
|
jan san kar profil : pas le bon |
exemple : ma copine en jeune conductrice a eu 50% de bonus à la matmut car ses parents ont tout passé chez eux ^^ Message édité par jan san kar le 20-11-2007 à 15:41:35 |
coink | Salut, |
rq715 | Ca fait palisir de voir qu'il y a des gens intelligent..je vou remercie tous...aprés tout il faut aussi prendre les critiques bonne soiré a tous |
rq715 | je pense que je vais apeler car 700 euros (svp en me dites pas que j'ai des gout de luxe) mais par ans je trouv pas cela exéssif
|
TousDesAnges |
J'avais entendu à la radio qu'au terme de deux ans de permis, un assuré sur deux avait eut un accident.
|
rq715 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |