|
Auteur | Sujet : Comment faire un vrai et bon rodage |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:10:20 |
Wan Chi Li Zou-outaï |
--------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Wan Chi Li Zou-outaï |
--------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
votes blancs hum hum |
|
Wan Chi Li Zou-outaï |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:36:33 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 11-01-2006 à 15:37:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Wan Chi Li Zou-outaï |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wan Chi Li Zou-outaï | Et tu consommes combien alors ? --------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 12-01-2006 à 19:56:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
votes blancs hum hum |
|
beecher |
|
votes blancs hum hum | volvo 480 avec la boite de la version clim, mais sans la clim (une bonne cinquantaine de kilos gagnés et poulie de compresseur supprimée ) |
beecher | Ok je m'en doutais un peu |
votes blancs hum hum | d'ailleur je vais lui coller 400km ce week end, départ d'ici une heure |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
darthnet kylee & Renkaii | Merde j'ai oublié de roder ma caisse , je peu encore le faire ? , elle a ke 20000 km , bon ca m'est arrivé de la poussé a fond (presque 4000tr/mn a verifié suis pas sur ) , mais sans plus quoi , je tien a mon permis
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 13-01-2006 à 17:15:07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darthnet kylee & Renkaii |
vyse Yaissssseee |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-01-2006 à 18:57:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 13-01-2006 à 22:49:51 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |