Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?

n°917777
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-07-2003 à 17:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

T'es pourri, tu pourrais faire ce genre de vannes sur des topics pas sérieux! :o .

Tu voudrais pas que ce pauvre xamoth roule en ford qd meme :sweat:  

j'ai une fiat uno comme proposition...elle a une grande valeur affective (bon d'accord c la seule valeur qu'elle peut avoir) :love:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 17:10:10  profilanswer

n°917779
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 17:10:30  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ford font de bonnes bagnoles. Si tu recherches un bon rapport qualité/prix, tu trouveras ton bonheur dans leur gamme.

Franchement, vu les critères qui t'interesse, si tu peux te trouver une Focus d'occase, essaie-là, je suis sûr qu'elle te conviendra.

c est a peine plus spacieux k une 206,une focus... :heink:

n°917780
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-07-2003 à 17:10:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

a un moment,je dis "sieges bébés...  :whistle:  

pardon, il m'a semblé le voir au singulier..

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°917785
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 17:10:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle a un très grand coffre ...

Tu es alergique aux breaks ou pas?

euh...
faudrait vraiment k il ait un look special... :sweat:

n°917788
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:11:24  profilanswer

fendnts a écrit :

justement, le nascar c'est un peu une compétition de daube niveau voiture...

puis à ce moment là, je te signale que sebastien loeb est en tête du championnat du monde des rallyes avec une xsara...

(mais bref, si tu te bases des résultats en compétition des marques, t'as pas fini...)

Ford a remporté de nombreux championnats de Rallye...
Ils ont même gagné en F1 (bon ok, ca date un peu mais....:o)

n°917790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:11:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bin vi... en revanche, la mondéo est immense, et on doit pouvoir la trouver en 1.8 à pas cher.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°917796
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 17:12:15  profilanswer

jln2 a écrit :

Je confirme ....... :/ . Dans ma 306, c'est un elevage de rossignol qui se reveille dans l'habitacle (surtout dans les portieres et la TDB) quand la route est en mauvaise etat  :pfff: . En plus les rue de mon quartier n'arangent pas les choses vue comment elles sont defoncées.... :pfff:

j ai de la chance avec ma 206 alors,pas de rossignol au bout de 4 ans ; chui pourtant tombé sur des forums ki les repertoriaient...
de ce coté la,j ai eu de la chance faut croire... :D

n°917803
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-07-2003 à 17:13:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben à connaitre et à avoir eu les deux..ben une focus avec deux gosses..t'as de la place...par contre une 206 :/

n°917806
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:13:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

La focus est la plus etriquée de la catégorie, léger détail embarrassant avec 2 momes... [:toine]

T'es déjà vu les places arrières d'une Xsara par ex ? :D

n°917811
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:14:27  profilanswer

Vesuve a écrit :

ben à connaitre et à avoir eu les deux..ben une focus avec deux gosses..t'as de la place...par contre une 206 :/

La focus est qd meme la derniere de la classe dans ce domaine, c'est un peu idiot de progresser si peu, sachant que le fait de changer de bagnole c'est çà qui coute cher : perte à la revente, à l'achat, carte grise.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 17:14:27  profilanswer

n°917813
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 17:15:00  profilanswer

fendnts a écrit :

pardon, il m'a semblé le voir au singulier..

page 1 :

Citation :

ben...
va falloir de la place a l arriere pour les sieges bébés puis dans le coffre ; vu tout ce k on prend rien ke pour Eliott... ;)

n°917815
jln2
Posté le 31-07-2003 à 17:15:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

j ai de la chance avec ma 206 alors,pas de rossignol au bout de 4 ans ; chui pourtant tombé sur des forums ki les repertoriaient...
de ce coté la,j ai eu de la chance faut croire... :D

La mienne a 7 ans pour 70000km ;) . Enfin au debut que je l'avais, ca allais mais comme dans mon quartier les rues sont défoncées, ca n'a fait qu'agraver les choses ....Ca fait pareil dans la 307 HDI de ma mere qui n'a que 2 ans pour 40000km :pfff:

n°917817
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:15:33  profilanswer

PaGaN a écrit :

Oui.

---------------
n°917818
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:16:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oulah...tu devrais l'essayer alors, c'est bien ce que je dis. :D

Mais bon, l'impression d'espace est relatif... un bucheron se sentira à l'étroit, c'est sûr. :D

n°917822
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 17:16:29  profilanswer

PaGaN a écrit :

2 portes arrieres et un coffre plus grand seraient suffisants,hein... ;)
en terme de place,c est pas 2 bébés ki bouffent de l espace ; ce ki est chiant c est de devoir se tordre dans tous les sens pour les sortir...

n°917827
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:17:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

2 portes arrieres et un coffre plus grand seraient suffisants,hein... ;)
en terme de place,c est pas 2 bébés ki bouffent de l espace ; ce ki est chiant c est de devoir se tordre dans tous les sens pour les sortir...

Le coffre, doit yavoir 100L d'écart entre une xsara et une focus, une paille :D .

---------------
n°917828
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:18:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin vi... en revanche, la mondéo est immense, et on doit pouvoir la trouver en 1.8 à pas cher.

Ben je ne lui proposais pas la Mondéo parce que elle est p'tet pas dans les prix et kilométrages qu'ils recherche.
La mienne a été vendu à près de 100.000 frs il n'y a que quelques mois (avec 50.000 kms). :/

n°917831
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-07-2003 à 17:18:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

La focus est qd meme la derniere de la classe dans ce domaine, c'est un peu idiot de progresser si peu, sachant que le fait de changer de bagnole c'est çà qui coute cher : perte à la revente, à l'achat, carte grise.

une focus tu trouves ça à un prix très abordable/ c suffisamment spacieux pour deux gosses/ ça roule bien et le tableau de bord est superbe...contrairement à une 206 ou les prix ne sont pas du tout justifiés et côté place bof bof...j'ai assez planché dessus pour le dire..
c sur que le top niveau place et conduite..c une mondéo...mais bonjours les prix, c plus la même catégorie..tout dépend de combien il compte y mettre.

n°917833
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:19:03  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben je ne lui proposais pas la Mondéo parce que elle est p'tet pas dans les prix et kilométrages qu'ils recherche.
La mienne a été vendu à près de 100.000 frs il n'y a que quelques mois (avec 50.000 kms). :/

Vi, mais lui il va prendre une essence, il roule peu! :) :)

Et là, la décote... [:toine]

---------------
n°917834
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:19:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ben c'est pas des gosses de 18 ans hein qui vont être derrière et je doute qu'il compte la garder 18 ans sa future caisse. :D

n°917836
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 17:19:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le coffre, doit yavoir 100L d'écart entre une xsara et une focus, une paille :D .

c est clair! :o

n°917843
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:20:25  profilanswer

Vesuve a écrit :

une focus tu trouves ça à un prix très abordable/ c suffisamment spacieux pour deux gosses/ ça roule bien et le tableau de bord est superbe...contrairement à une 206 ou les prix ne sont pas du tout justifiés et côté place bof bof...j'ai assez planché dessus pour le dire..
c sur que le top niveau place et conduite..c une mondéo...mais bonjours les prix, c plus la même catégorie..tout dépend de combien il compte y mettre.

Le pb, c'est qu'une mondéo d'occase n'est guère plus chère qu'une focus d'occase. Les compactes s'arrachent d'occasion, les familiale bcoup moins!

---------------
n°917845
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:20:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ben ouais mais y z'ont vachemement bouffé sur les places arrières par contre dans la Xsara du coup. Y'a pas de miracles hein !! :D

n°917849
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 17:21:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vi, mais lui il va prendre une essence, il roule peu! :) :)

Et là, la décote... [:toine]

c est du a koi d ailleurs cette decote sur l essence? :heink:

n°917855
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:22:14  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben c'est pas des gosses de 18 ans hein qui vont être derrière et je doute qu'il compte la garder 18 ans sa future caisse. :D

C'est pas le gamin qui prend de la place, mais tout le boxon qui va avec : poussettes etc..

Quand t'en a un, tu peux rabattre la demi banquette. Quand t'en as 2... tu l'as dans l'os.

Une focus avec 2 gamins dont un en bas age, t'es bon pour t'acheter tes fringues sur place :D .

---------------
n°917860
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:22:49  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben ouais mais y z'ont vachemement bouffé sur les places arrières par contre dans la Xsara du coup. Y'a pas de miracles hein !! :D

Zont rien bouffé du tout. suspensions ar à bras tirés.

---------------
n°917866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-07-2003 à 17:23:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le pb, c'est qu'une mondéo d'occase n'est guère plus chère qu'une focus d'occase. Les compactes s'arrachent d'occasion, les familiale bcoup moins!

guère plus chère..faut pas pousser hein...

n°917868
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:24:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un exces de confiance des gens pour l'amortissement d'un véhicule à gazole ;) .

---------------
n°917870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 17:24:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

j'avais regardé les mondeo, plein de problemes moteur juska 97, apres en phase2 no soucy

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°917871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:24:40  profilanswer

Vesuve a écrit :

guère plus chère..faut pas pousser hein...

Regarde le marché d'occase, le prix des focus, et le prix des mondéo, çà n'a RIEN à voir avec le neuf!

---------------
n°917875
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 17:25:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es pourri, tu pourrais faire ce genre de vannes sur des topics pas sérieux! :o .

Tu voudrais pas que ce pauvre xamoth roule en ford qd meme :sweat:  

là on va plus être copain du tout :heink:

n°917886
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 17:27:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

au fait que c'est "hype" de rouler en turbo mazout aujourdhui , c'est tendance, mode, tout ce que tu veux, meme si tu fait ke 5000/an :lol: :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°917887
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:27:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Zont rien bouffé du tout. suspensions ar à bras tirés.

La Xsara c'est la caisse actuelle de mon grand-père avant la Xantia (décidemment, pas de doute, les personnes agées adorent :D, Xamoth va adorer aussi ! :o)....et franchement, je trouve les places arrières ridicules, peu de place pour les jambes...mais bon, vu que ce sont des gosses, les jambes on s'en fout... :D

n°917892
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-07-2003 à 17:28:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Regarde le marché d'occase, le prix des focus, et le prix des mondéo, çà n'a RIEN à voir avec le neuf!

ben faudra m'expliquer pourquoi l'ex mondéo de mon zom...côte super haut encore à l'argus...alors qu'elle est d'occase...et n'a pas vraiment baissé comparé au prix neuf.

et puis côté assurance...c pas du tout le même tarif non plus hein...si on avait des sous ..on l'aurait encore la mondéo...il faut avoir quand même un bon train de vie pour avoir une caisse pareille.

n°917897
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:29:44  profilanswer

PaGaN a écrit :

La Xsara c'est la caisse actuelle de mon grand-père avant la Xantia (décidemment, pas de doute, les personnes agées adorent :D, Xamoth va adorer aussi ! :o)....et franchement, je trouve les places arrières ridicules, peu de place pour les jambes...mais bon, vu que ce sont des gosses, les jambes on s'en fout... :D

bin la focus aussi hein... :heink: .

Il est grand ton papy?

---------------
n°917898
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:30:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'avais regardé les mondeo, plein de problemes moteur juska 97, apres en phase2 no soucy

A partir de la nouvelle Mondéo TDDI, c'est que du bonheur !

n°917903
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:31:15  profilanswer

Vesuve a écrit :

ben faudra m'expliquer pourquoi l'ex mondéo de mon zom...côte super haut encore à l'argus...alors qu'elle est d'occase...et n'a pas vraiment baissé comparé au prix neuf.

C'est un mazout... de plus entre la cote et ce qu'elles se vendent réellement en ce moment, ya un monde! Va sur la centrale, regarde les focus essence d'occase, et les mondeo essence d'occase, tu verras!

Citation :

et puis côté assurance...c pas du tout le même tarif non plus hein...si on avait des sous ..on l'aurait encore la mondéo...il faut avoir quand même un bon train de vie pour avoir une caisse pareille.

Ouipe, çà c un argument valable.

Message édité par [Toine] le 31-07-2003 à 17:32:54

---------------
n°917905
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 17:31:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

au fait que c'est "hype" de rouler en turbo mazout aujourdhui , c'est tendance, mode, tout ce que tu veux, meme si tu fait ke 5000/an :lol: :lol:

Clair... ca fait surtout plaisir quand on fait le plein de payer 100 balles de moins ... c'est surtout ca. :D

n°917911
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:32:33  profilanswer

PaGaN a écrit :

Là en l'occurence, c'est toi qui est devenu sourd!!!! :lol:

Le diesel le plus bruyant que j'ai vu dans le segment depuis 10 ans, même une BX fait mieux que la TDDI :D .

La TDCI a corrigé le tir heureusement :D .

---------------
n°917915
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 17:33:19  profilanswer

PaGaN a écrit :

http://www.auto-moto.com/occasions [...] lites.html

---------------
n°917917
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 17:33:33  profilanswer

PaGaN a écrit :

Clair... ca fait surtout plaisir quand on fait le plein de payer 100 balles de moins ... c'est surtout ca. :D

En même temps, ca peut aboutir à une perte financière seche un mazout mal choisi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses![recherche d un site] sur les vielles voitures
Postez vos photos de filles bonnes ooops jolies [photos inside][ Voitures ] Selon vous la couleur la plus salissante est ...
[14 Juillet] Quelqu'un a entendu parlé des voitures brûlées ?Quel sont les voitures les plus vendues en europe
/!\ Prix des voitures dans les annoncesRecyclage de vieux CD : vous les mettez où, les vôtres ?
206 1.4 HDI ou Citroën C3 1.4 HDicherche bon garage citroën dans la regions strasbourgeoise
Plus de sujets relatifs à : [ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR