Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?

n°917084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 15:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

y a des aiguilles encores sur les citroen? :heink:  

heu pour indiquer regime et vitesse tu veux koi d'autres ? des tambours comme sur CX (cf post en dessous de celui ke je quote) ou du digital comme sur les japs ? :crazy:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:54:53  profilanswer

n°917087
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 15:55:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah voui :/

Et les airbags n'y font rien :(  

http://www.crash-test.org/marques/ [...] itxan_1997

Citation :

Choc latéral :
Certainement le plus mauvais des véhicules testés. La tête du conducteur a percuté le montant central et ses cotes se sont enfoncées de 52 mm. Un point faible important.

Y a juste un airbag conducteur. En latéral, les résultats de la phase 2 seraient normaux, mais elle n'a pas été testée.

Sinon en frontal de toutes façons...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°917090
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 15:55:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

qu'elle soit "roulante" donc qu'elle puisse alleer jusqua la concession par ses propres moyens
et ke tu sois titulaire de la carte grise depuis plus d'un an

hummmmmmmmmm je doute quand même fortement : ils perdraient donc des thunes et stockeraient un stock de poubelles refusées au CT ? :sweat:  
Tu es sur qu'il n'y a pas la mention "cotée à l'argus" dans l'offre ? Dans ce cas ça élimine toutes les bagnole antérieur à 98 nan ?

n°917097
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 15:56:16  profilanswer

lapinlov a écrit :

sachant les "crache-test" sont truffés de magouilles en tout genre : un voyant en plus "N'oubliez pas de mettre vos ceintures" et hop quasi une étoile en plus :sarcastic:  

A mon avis ça doit pas être un critère de choix : au risque de vous décevoir une voiture n'est pas faite pour bouffer des arbres :D  

comme disait chepuki sur forum auto, "je prefere une voiture ki me permet d'eviter l'arbre"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°917102
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2003 à 15:56:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je suis tres tenté par les Saxo.

On en touche des pas trop vielles aux alentours de 8000 ?  

La mienne achetée en fév :

Saxo 1.4 Exclusive (quasi toutes options)
16 000 Bornes / 01/2001
6200?
(bonne affaire certes mais fréquente à 7000?).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°917105
lapinlov
Gentil membre
Posté le 31-07-2003 à 15:56:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

comme disait chepuki sur forum auto, "je prefere une voiture ki me permet d'eviter l'arbre"

:jap: toutafé

n°917109
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 15:57:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pourtant vrai [:spamafote] . Pour info, le gros pb de la xantia était sa non rentabilité du à une qualité de fabrication trop élevée.  Une C5 plus vaste et bcoup mieux équippée revient à 20.000 francs de moins à construire.

Tout ce que j'ai retenu de la Xantia pour l'avoir utilisée à de nombreuses reprises et sur de longues distances, c'est qu'elle était très agréable à conduire. Une bonne routière.

Pour le reste, elle jouait dans la même cour que les autres, ni plus ni moins. La finition idem.

n°917110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 15:57:01  profilanswer

PaGaN a écrit :

Au fait, Xamoth, si tu veux, une personne de ma famille vend une CX 22 TRS avec 36.000 kms. :D

Confortable, très spacieuse, en très bon état....et pas chère du tout.  

non merci,je peux pas faire abstraction de la gueule de la caisse a ce point... :o

n°917112
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 15:57:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pourtant vrai [:spamafote] . Pour info, le gros pb de la xantia était sa non rentabilité du à une qualité de fabrication trop élevée.  Une C5 plus vaste et bcoup mieux équippée revient à 20.000 francs de moins à construire.

c clair que y a pas un plastique qui bouge !

---------------
n°917115
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 15:57:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

Choc latéral :
Certainement le plus mauvais des véhicules testés. La tête du conducteur a percuté le montant central et ses cotes se sont enfoncées de 52 mm. Un point faible important.

97 => phase1

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:57:48  profilanswer

n°917128
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 15:58:55  profilanswer

lapinlov a écrit :

hummmmmmmmmm je doute quand même fortement : ils perdraient donc des thunes et stockeraient un stock de poubelles refusées au CT ? :sweat:  
Tu es sur qu'il n'y a pas la mention "cotée à l'argus" dans l'offre ? Dans ce cas ça élimine toutes les bagnole antérieur à 98 nan ?

nan, y a des primes gouvernementale pour retirer u parc auto les vieilles caisses (baladurette, juppette et consorts ...)
et en + de ca, ils font des promos paske ils ont du mal a les vendre, alors bon moi j'ai bien voulu les debarasser d'une de leur caisse trop bien et pas cheres :D

---------------
n°917133
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2003 à 15:59:01  profilanswer

Oui certes, l'airbag conducteur m'a induit en erreur  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°917147
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:00:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

Choc latéral :

:sweat: [:minusplus]

n°917166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:01:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

en phase 1 oué
mais si tu regardes le mega gros post resumé ke g fait, tu vois kan phase2 ils ont rajouté 3 airbags (1 passager et 2 lateraux)

vu la gueule de la caisse,je me demande si les airbags changent kke chose...

n°917167
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 31-07-2003 à 16:01:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

non merci,je peux pas faire abstraction de la gueule de la caisse a ce point... :o

Bon j'ai fait plus de 100000bornes avec un Saxo (merci de pas rigoler!  :D ); j'ai jamais eu le moindre soucis avec. Confortable et relativement silencieuse pour une petite bagniole, y'avait juste que s'était une voiture globalement très molle et ennuyeuse à mourrir.

J'ai conduit y'a pas longtemps une Xsara HDI 110cv. Intérieur dépassé, confort correcte mais lui aussi dépassé je trouve, mais chassis très sain, tenue de route nickel même en en y allant fort, et globalement agréable à conduire.

Pour la XM, mon grand père en a une, mis à part la ligne à vomir, j'ai horreur de la position de conduite et des sensations générales au volant; mais idem, le chassis est très bon, rien à redire la dessus.

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°917172
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 16:01:57  profilanswer

PaGaN a écrit :

Tout ce que j'ai retenu de la Xantia pour l'avoir utilisée à de nombreuses reprises et sur de longues distances, c'est qu'elle était très agréable à conduire. Une bonne routière.

Pour le reste, elle jouait dans la même cour que les autres, ni plus ni moins. La finition idem.

Désolé, mais en 1993 en face, yavait des 405, série 3 E36, WV passat toute carrée, mondéo 1, renault laguna 1, audi 80. Niveau finition, c'est INCOMPARABLE, au dessus, yavait la mercedes classe C, et l'audi 80 au même niveau. Le reste en dessous.

Ca fait un paquet de xantia que je vois avec 150.000 KM au compteur, pas UNE ne couine, ce qui n'est pas le cas de moultes modeles de la concurrence.

---------------
n°917175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:02:14  profilanswer

PaGaN a écrit :

c est plutot positif,donc. :)

n°917187
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 16:03:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

En latéral bien sur que si!!! :)

De toutes façons, faut se dire un truc, en gros, tu grappilles 7 ou 8 km/h de vitesse d'impact maxi ;) .

---------------
n°917190
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 16:03:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

ecoute, j'en ai pris une, et chui pas specialement suicidaire

ce site je l'avais deja vu avant d'arreter mon choix :o
de toute facon, si tu cartonnes, ca craint, koik'il arrive [:spamafote]

et dans AUCUNE bagnole tu n'as d'airbags a l'ARRIERE

---------------
n°917218
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2003 à 16:07:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je vois pas à quoi cela servirait  :heink:  

Le rideau pour les chocs latéraux, et la ceinture pour éviter de te bouffer le siège avant.

---------------
n°917237
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:09:12  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Bon j'ai fait plus de 100000bornes avec un Saxo (merci de pas rigoler!  :D ); j'ai jamais eu le moindre soucis avec. Confortable et relativement silencieuse pour une petite bagniole, y'avait juste que s'était une voiture globalement très molle et ennuyeuse à mourrir.

j aime bien sentir kan je mets un coup d accelerateur... :/
attention,ca veut pas dire ke je roule comme un fangio,hein... :non:  
mais j aime bien la nervosité kan il faut... :)

n°917256
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 16:11:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

j aime bien sentir kan je mets un coup d accelerateur... :/
attention,ca veut pas dire ke je roule comme un fangio,hein... :non:  
mais j aime bien la nervosité kan il faut... :)

Une V6 en parfait état, on en trouve à 7000 euros! :D :D :D

---------------
n°917265
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 16:12:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je vois pas à quoi cela servirait  :heink:  

Le rideau pour les chocs latéraux, et la ceinture pour éviter de te bouffer le siège avant.

proteger tes gosses ?  :sarcastic:

---------------
n°917269
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2003 à 16:12:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

A quoi ca sert ?  :sarcastic:  ;)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°917273
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:13:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

faudrait du machin expansé ki t enrobe completement en 1 centieme de seconde... :D

n°917278
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2003 à 16:14:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

faudrait du machin expansé ki t enrobe completement en 1 centieme de seconde... :D  

Demolition Man staïle.  :sol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°917285
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:15:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Une V6 en parfait état, on en trouve à 7000 euros! :D :D :D

interessant... [:meganne]
pas le tien j espere... :o
et si on veut faire mettre des jantes 16",refaire la peinture (j aime beaucoup le bleu metallisé de la 206cc/307) ; ca reviendrait a combien sur une caisse comme ca? :whistle:

n°917296
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 16:15:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

interessant... [:meganne]
pas le tien j espere... :o
et si on veut faire mettre des jantes 16",refaire la peinture (j aime beaucoup le bleu metallisé de la 206cc/307) ; ca reviendrait a combien sur une caisse comme ca? :whistle:  

10.000 euros! :D

---------------
n°917303
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2003 à 16:16:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah ch'ais pas, commence par les attacher avec un équipement adapté à leur âge. [:spamafote]  

Evidemment si les marmots se baladent à l'arrière à leur guise, va en falloir bcp des airbags !

---------------
n°917307
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2003 à 16:16:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'assurance  :D

---------------
n°917322
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 16:18:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

bah ch'ais pas, commence par les attacher avec un équipement adapté à leur âge. [:spamafote]  

Evidemment si les marmots se baladent à l'arrière à leur guise, va en falloir bcp des airbags !

devant t attaché aussi, pourtant y a des airbags frontaux/lateraux/rideaux ...

---------------
n°917336
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 16:19:33  profilanswer

Kiriou a écrit :

D'assurance  :D  

:non: pas d'assurance du tout à ce niveau là!!!

Banlieue parisienne, jeunot, bonus rikiki, personne t'assure un V6 :D .

---------------
n°917347
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2003 à 16:21:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

devant t attaché aussi, pourtant y a des airbags frontaux/lateraux/rideaux ...

C'est pas comparable, à l'arrière tu ne risques pas de te bouffer le volant, ni la planche de bord.

je n'ai jamais vu un passager à l'arrière se manger le dossier du siège avant, alors qu'il était attaché.

---------------
n°917363
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:22:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

:o

n°917382
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-07-2003 à 16:25:18  profilanswer

C pas cher... [:spamafote] . Le pb, c'est l'assurance :D .

---------------
n°917385
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 16:25:30  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est pas comparable, à l'arrière tu ne risques pas de te bouffer le volant, ni la planche de bord.

je n'ai jamais vu un passager à l'arrière se manger le dossier du siège avant, alors qu'il était attaché.

et la portiere ?

enfin bref, il y a des voitures avec des airbags partout, mais c'est genre les TRES grosses merco, phaeton, serie 7 etc ...

---------------
n°917428
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:29:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

C pas cher... [:spamafote] . Le pb, c'est l'assurance :D .

et moi ki ai 12% de malus... :sweat:  
ma mere aurait pas fait sa pute a ne m assurer k en conducteur occasionnel,j en serais pas la... :fou:  
je n ai eu k un seul accrochage en preske 10 ans...
et dans circonstances vraiment trop cons... :pfff:

n°917448
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 16:34:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Désolé, mais en 1993 en face, yavait des 405, série 3 E36, WV passat toute carrée, mondéo 1, renault laguna 1, audi 80. Niveau finition, c'est INCOMPARABLE, au dessus, yavait la mercedes classe C, et l'audi 80 au même niveau. Le reste en dessous.

Ca fait un paquet de xantia que je vois avec 150.000 KM au compteur, pas UNE ne couine, ce qui n'est pas le cas de moultes modeles de la concurrence.

La boite à gants fini par couiner.
Mais bon, c'est sûr qu'avec le barouf' du moteur qu'a 150.000 kms, tu risques pas de l'entendre ! :o

n°917451
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 31-07-2003 à 16:34:28  profilanswer

AX roulaiz  :D

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°917455
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 16:35:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est plutot positif,donc. :)

Oui, c'est bien ce que j'ai dit en tout premier. C'est une bonne bagnole pour quelqu'un qui n'est pas non plus trop exigeant.

n°917474
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 16:37:56  profilanswer

PaGaN a écrit :

Oui, c'est bien ce que j'ai dit en tout premier. C'est une bonne bagnole pour quelqu'un qui n'est pas non plus trop exigeant.

chui exigeant,j ai des gouts de luxe mais pas les sous sous ki vont avec... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses![recherche d un site] sur les vielles voitures
Postez vos photos de filles bonnes ooops jolies [photos inside][ Voitures ] Selon vous la couleur la plus salissante est ...
[14 Juillet] Quelqu'un a entendu parlé des voitures brûlées ?Quel sont les voitures les plus vendues en europe
/!\ Prix des voitures dans les annoncesRecyclage de vieux CD : vous les mettez où, les vôtres ?
206 1.4 HDI ou Citroën C3 1.4 HDicherche bon garage citroën dans la regions strasbourgeoise
Plus de sujets relatifs à : [ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)