Reprise du message précédent : Sur un cheque de banque il n'y a pas le nom de la personne. C'est LA BANQUE qui te fais le cheque à TON ordre. Je precise au cas où
Par contre le delais pour avoir un cheque de banque....une semaine ...Arf du moin a la société Génial....
30 minutes pour moi au Credit Lyonnais
mais en general c'est 24H
Message édité par jigawa le 20-11-2004 à 14:08:10
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-11-2004 à 15:20:25
Voilà j'ai le chèque de banque de mon acheteur. J'avais téléphoné à sa banque hier pour confirmation de la validité du chèque. Il ne me reste plus qu'à l'encaisser, sauf que là on est samedi et ça ne rouvre que mardi
Voilà j'ai le chèque de banque de mon acheteur. J'avais téléphoné à sa banque hier pour confirmation de la validité du chèque. Il ne me reste plus qu'à l'encaisser, sauf que là on est samedi et ça ne rouvre que mardi
Bah c'est pas grave, l'argent est sur le compte de la banque et non de l'acheteur, donc il va pas disparaitre
gerard_77
Posté le 05-07-2013 à 12:42:33
Bonjour,
Une pochaine fois, pour t'assurer directement au moment que tu reçois le chèque, tu vérifie en ligne. C'est possible maintenant, vive la technologie Le site que j'utilise est verif-cheque par exemple.
Une pochaine fois, pour t'assurer directement au moment que tu reçois le chèque, tu vérifie en ligne. C'est possible maintenant, vive la technologie Le site que j'utilise est verif-cheque par exemple.
Salut,
Gérard
Salut Gérard, tu utilises trop bien les rézo sociaux ! Ta pub est vraiment passé inaperçu
---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr