|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de voiture |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 10:18:01 |
sansan35 | petit up discret pour avoir vos avis d'experts !!! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Petite et fiable en diesel : 206 1.4 HDI voire 206 1.9D encore moins chère. |
BcT | Une vieille japonaise ou une vieille allemande. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Toyota Yaris, Clio 2?...
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-12-2009 à 06:18:39 |
blazkowicz | 3000-5000€, c'est le budget d'un an de vie pour un étudiant, non? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
blazkowicz |
Lomba | Pourquoi diesel ? Tu as étudié la rentabilité ? |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 09:33:16 |
sansan35 | Bah diesel ou essence en faite je viens de voir ca faut faire 15 000 km pour justifié une diesel donc si essence c'est bon pour moi je pense pas les faire les 15 000km |
4SpiK qtπ | C'est plus 25-30 000km/an en fait. |
fatah | Si tu veux une voiture fiable, et qui ne coute pas grand chose en entretien, et que tu roule pas trop, prends une essence japonaise.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bertrand_205champion |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Une Honda Civic ptet? |
Lomba | J'ai longtemps eu une Fiat Bravo (l'ancienne) qui s'est avérée peu chère, bien équipée et plutôt fiable (en dehors des pièces d'usure habituelles à 100K km). |
darkangel C2FFA |
4SpiK qtπ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 21-12-2009 à 00:48:06 |
4SpiK qtπ | Entre 2k€ qui est une somme correcte pour avoir une voiture et "200€ pour avoir une poubelle" il y a une marge énorme. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le |