Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

BMW M5 E 39 400CV

n°1143414
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2003 à 09:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :


Là, c'est quelque soit la vitesse.  :D  


roooooooooo dans les embouteillages a 30 km/h ca va :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 09:52:19  profilanswer
 

n°1143503
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-09-2003 à 10:09:28  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ah, vaut mieux éviter d'éternuer à ce moment là, c'est clair.  :D  


 
"Ah merde j'ai fait tomber mon rouge à lèvres"...

n°1143513
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2003 à 10:10:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Ah merde j'ai fait tomber mon rouge à lèvres"...


 
ou alors zut mon mascara a couler fo que je le refasse maintenant :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1143524
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-09-2003 à 10:12:29  profilanswer
 

"bon il va se rabattre l'autre devant ? Plus que 400m et je dépasse le 300 alors il va pas faire chier avec sa clito..."

n°1143535
tiburs1
Posté le 10-09-2003 à 10:15:28  profilanswer
 

chalouf1 a écrit :

Qu'en pensez vous?
 
Je pourrais en avoir une pour 40 000 € avec 90 000 km.
 
Il parraitrait quelle serait debridé et monterait a 300 km/h compteur.
 
Est ce une bonne affaire?
 
 
Voici ses options:
Cuir noir  
Toit ouvrant electrique vitre
Sieges electriques à memoire
Climatisation auto
Radio K7 BMW + CD6 + Harman et Kardon
Pack higth tech avec navigation et TV
Telephone motorola
Reglages des lombaires et de l'assise
Rideaux pare soleil electrique arriere
Trappe à ski
Pack distance control


 
Quand tu te tuera avec, essayes de n'impliquer personne d'autre !

n°1143568
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2003 à 10:23:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

"bon il va se rabattre l'autre devant ? Plus que 400m et je dépasse le 300 alors il va pas faire chier avec sa clito..."


 
ah j'atteins le 298 je jouis c bonnnnn :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1143574
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 10:25:36  answer
 

ben78610 a écrit :


 
ah j'atteins le 298 je jouis c bonnnnn :)

'je suis le roi de la route ...'

n°1143605
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2003 à 10:30:02  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

'je suis le roi de la route ...'


 
le plus fort et je maitrise tout sur la route  [:bulou]


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1143606
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 10:30:36  answer
 

ben78610 a écrit :


le plus fort et je maitrise tout sur la route  [:bulou]  

cheveux au vent  :sol:

n°1143684
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2003 à 10:41:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est surtout que la ligne droite doit paraitre dramatiquement courte à 300km/h  :D  


 
Même à 200-220 y'en a plus...
 
A 300 j'ose même pas y penser...
 
Pour mon expérience de la conduite sur les Autobahn, j'ai eu la chance de pouvoir traverser la bavière à une heure de faible trafic, donc entre 200 et 220. C'était parfois limite, donc levage de pied. Y'a qu'une seule fois où j'ai pu atteindre le 230, et je me suis fait peur tout de suite après.
 
A mon sens dépasser 250 c'est de l'inconscience pure et simple: y'a pas de tronçon assez plat et dégagé pour rouler comme ça sans dangers. Avec ça, la traversée du Bade Wurtemberg (Sud-ouest, Stuttgart, Konstanz, etc...) à haute vitesse est un exercice périeux d'anticipation et un très bon test d'endurance des freins, parce que dans ce coin, ils n'hésitent pas à déboiter sans clignotants à des vitesses très inférieures (150-170) que quelqu'un vienne ou pas...
 
Bref, pas bon pour le conducteur et son environnement.
 
Avec ça, la bagnole, sa boite et ses transmissions ont été concues pour encaisser 250, pas 300. Donc le débridage, moi je le fuirais comme la peste. C'est une bagnole qui a été malmenée, c'est sûr à 100%.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 10:41:09  profilanswer
 

n°1143739
Gazette
Posté le 10-09-2003 à 10:51:38  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
 
Sinon, pour la M5, y'a eu 3-4 pages dans un sport auto sur ce qu'il fallait vérifier sur les occas...
 
regarde le n° de ce mois ci, et commande  l'ancien numéro, c'était bien fait ;)


 
Je crois que je l ai ce sport auto.


---------------
Feedback
n°1143766
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 10:54:44  answer
 

Psxmax a écrit :


elles sont si pourries que ca les autoroutes allemandes ?  [:totoz]  
sinon, c'est clair que le gars qui débridé a pu du cruiser sur le couple....

oui, et vu comment ca adhère bien, changement pour pneus plus larges conseillé. je me suis fait peur comme ca :/ surtout avec la densité de la circulation au moment où je suis passé.
 
tu appuies sur les freins mais ca ne ralenti pas  [:tortue geniale]


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 10:58:36
n°1143772
tranxen_20​0
Posté le 10-09-2003 à 10:55:26  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
elles sont si pourries que ca les autoroutes allemandes ?  [:totoz]  
 
sinon, c'est clair que le gars qui débridé a pu du cruiser sur le couple....


Oui.  :D  
C'est clair qu'ils nous envient nos billards en France.
Mais bon, eux, les autoroutes sont gratuites, on ne peut pas tout avoir. :/

n°1143810
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 11:00:29  answer
 

il me semble que c'est en france que le réseau routier est dans le meilleur état [:magic_poussin]

n°1143820
Gazette
Posté le 10-09-2003 à 11:01:26  profilanswer
 

Toute façon si il peut pas monté a 300 sur l autoroute il irat le plus vite possible, si ca se trouve il chieras sur le siege a 240 km/h. Vue que c est pas une voiture de sport c est kler qu il faut pas faire le con a des vitesse au dessu de 250 km/h.


---------------
Feedback
n°1143825
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-09-2003 à 11:01:44  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

cheveux au vent  :sol:  


wowo c trop beau j esuis le roi du monde !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1143828
Gazette
Posté le 10-09-2003 à 11:02:07  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

il me semble que c'est en france que le réseau routier est dans le meilleur état [:magic_poussin]


 
L A6 quand y a personne ca roule trés bien :D


---------------
Feedback
n°1143829
Gazette
Posté le 10-09-2003 à 11:03:29  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Un avis? Ca arrache pas mal de Porsche 911 au démarrage. Mais sur auto route, je pense qu'elle peut les faire les 300km/h. C'est pas le moteur qui limite, c'est la boîte, si elle est courte t'auras de la pêche, si elle est longue tu iras vite. Mais déjà elle atteint 250km/h bridée cette voiture.
Maintenant, est-ce qu'à 300km/h elle sera stable? Une Lamborghini Diablo donne des signes d'instabilité à 240km/h tandis qu'une ferrari 512tr file comme I à 300...
Tout est relatif. Mais bon avec un V8 de 400ch, y a moyen de les faire les 300. Par contre j'espère que t'as bien prévu ton coup et tu sais où tu avs les faire, parce que gendarmerie powaa. :D  


 
Au fait ou c est que ta vue qu une lamborghini diablo donnait des signes d instabilité a 240 km/h


---------------
Feedback
n°1143835
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 11:04:14  answer
 

spa la vitesse qui fait peur, cai le fait que à cette vitesse c'est presque impossible d'éviter quoique ce soit
 
ceci dit, passer de 190 à 50 en bourrinant sur la pédale de frein à la vue d'un bouchon, ca fait un bon coup de pression :D

n°1143862
Gazette
Posté le 10-09-2003 à 11:07:21  profilanswer
 

Jamais vue de feux tricolore sur l autoroute :o  
 
Quand tu depasse 240 a mon avis c est qui a pas un chat sur l autoroute.


---------------
Feedback
n°1143869
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 11:08:07  answer
 

Gazette a écrit :

Jamais vue de feux tricolore sur l autoroute :o  
Quand tu depasse 240 a mon avis c est qui a pas un chat sur l autoroute.

et que tu as une voiture capable de le faire  :lol:

n°1143998
seb2001
Posté le 10-09-2003 à 11:22:42  profilanswer
 

pour mon vécu, j'ai été une fois à 240 avec une porsche sur l'a10 et je peux vous dire que l'on sent rien. à l'époque j'avais une vieille golf 2; ça faisait moins de bruit à 240 en porsche qu'a 120 en golf2  :lol:  
 
en revanche je ne suis pas pour dépasser  160 sur autoroute.
là c'était pour essayer l'autoroute était clair (on voyais très loin devant), et il y avait peu de monde.
 
le vrai danger avec ces voitures là, c'est que l'on ne se rend pas compte de la vitesse. elle sont très basse et on ressent pas les mêmes sensations

n°1144130
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2003 à 11:39:17  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
elles sont si pourries que ca les autoroutes allemandes ?  [:totoz]  
 
sinon, c'est clair que le gars qui débridé a pu du cruiser sur le couple....


 
Depuis la réunification, tout le budget "route" sert à refaire le réseau routier de l'ex allemagne de l'est...
 
Donc, les autres autoroutes, ça fait plus de 10 ans qu'ils les "rustinent"...
 
Les bonnes autoroutes où on peut foncer, c'est les nouvelles qu'ils sont en train de terminer entre berlin et les autres grandes ville. Mais bon, y'a encore des troncons à 2 voies qualité RDA, et une trabby ça dépassait pas le 250...

n°1144149
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2003 à 11:41:08  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

oui, et vu comment ca adhère bien, changement pour pneus plus larges conseillé. je me suis fait peur comme ca :/ surtout avec la densité de la circulation au moment où je suis passé.
 
tu appuies sur les freins mais ca ne ralenti pas  [:tortue geniale]


 
Et encore même pas! Ils utilisent pas les revêtements drainants, ni les peintures réfléchissantes.
 
Sous la pluie c'est horrible...
 
Sous la pluie la nuit c'est ignoble!

n°1144168
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 11:42:58  answer
 

Killall-9 a écrit :


Et encore même pas! Ils utilisent pas les revêtements drainants, ni les peintures réfléchissantes.
Sous la pluie c'est horrible...
Sous la pluie la nuit c'est ignoble!

du béton rainuré, ya que ca de vrai [:joce]

n°1145002
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-09-2003 à 13:46:22  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


sinon, c'est clair que le gars qui débridé a pu du cruiser sur le couple....


 
Tiens, j'avais pas percuté là dessus...
 
Les bridages electroniques sur les sportives allemandes limitent la vitesse de pointe, et uniquement la vitesse de pointe. 100 % du couple et de la puissance est disponible de 0 à 250 km/h.
 
Donc si le mec a fait débrider, c'est bel et bien pour bourriner. Donc la voiture a été maltraitée car exploitée au dessus de la plage pour laquelle elle a été conçue et les pièces calibrées.
 
Donc, en ce qui me concerne, a éviter.

n°1145782
DDT
Few understand
Posté le 10-09-2003 à 15:13:25  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Même à 200-220 y'en a plus...
 
A 300 j'ose même pas y penser...
 
Pour mon expérience de la conduite sur les Autobahn, j'ai eu la chance de pouvoir traverser la bavière à une heure de faible trafic, donc entre 200 et 220. C'était parfois limite, donc levage de pied. Y'a qu'une seule fois où j'ai pu atteindre le 230, et je me suis fait peur tout de suite après.
 
A mon sens dépasser 250 c'est de l'inconscience pure et simple: y'a pas de tronçon assez plat et dégagé pour rouler comme ça sans dangers. Avec ça, la traversée du Bade Wurtemberg (Sud-ouest, Stuttgart, Konstanz, etc...) à haute vitesse est un exercice périeux d'anticipation et un très bon test d'endurance des freins, parce que dans ce coin, ils n'hésitent pas à déboiter sans clignotants à des vitesses très inférieures (150-170) que quelqu'un vienne ou pas...
 
Bref, pas bon pour le conducteur et son environnement.
 

y a quelques années, le magazine Option Auto (pas rigoler :D) avait voulu faire 100km d'Autobahn à + de 300 avec une Porsche préparée par RUF, donnée pour 340km/h en pointe et 580 chevaux si mes souvenirs sont bons
 
ils ont surtout pu apprécier les freins en carbone de la bête :D

n°1146036
wave
Posté le 10-09-2003 à 15:45:41  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Tiens, j'avais pas percuté là dessus...
 
Les bridages electroniques sur les sportives allemandes limitent la vitesse de pointe, et uniquement la vitesse de pointe. 100 % du couple et de la puissance est disponible de 0 à 250 km/h.
 
Donc si le mec a fait débrider, c'est bel et bien pour bourriner. Donc la voiture a été maltraitée car exploitée au dessus de la plage pour laquelle elle a été conçue et les pièces calibrées.
 
Donc, en ce qui me concerne, a éviter.


sauf que, comme ça a été dit, y'a tellement peu d'endroits où on peut dépasser les 250 que le temps total passé à cette vitesse est négligeable. A 300 la boite encaisse moins de couple que lors d'une accélération sur un rapport inférieur, et elle est bien refroidie.
sachant que la puissance maxi et le couple maxi peuvent être exploités souvent même avec le bridage, je pense pas que ça change grand-chose. C'est surtout psychologique l'effet d'un tel débridage.

n°1146114
matlpbg
!
Posté le 10-09-2003 à 16:00:28  profilanswer
 

il y avait une video qui montrait une bm m5 a 300 pdt 5 min et  puis apres il y avait une cause, mais je ne sais plus quoi..!

n°1146135
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2003 à 16:04:45  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

il y avait une video qui montrait une bm m5 a 300 pdt 5 min et puis apres il y avait une cause, mais je ne sais plus quoi..!


 
 
 :??: keskidi ?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1146158
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

chalouf1 a écrit :

Qu'en pensez vous?
 
Je pourrais en avoir une pour 40 000 ? avec 90 000 km.
 
Il parraitrait quelle serait debridé et monterait a 300 km/h compteur.
 
Est ce une bonne affaire?
 
 
Voici ses options:
Cuir noir  
Toit ouvrant electrique vitre
Sieges electriques à memoire
Climatisation auto
Radio K7 BMW + CD6 + Harman et Kardon
Pack higth tech avec navigation et TV
Telephone motorola
Reglages des lombaires et de l'assise
Rideaux pare soleil electrique arriere
Trappe à ski
Pack distance control

Si c'est pas indiscret tu l'as trouvee ou en Allemagne ??? T'es frontalier ???

n°1147000
chalouf1
Posté le 10-09-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

excusez mon indiscretion mais a quoi ca vous sert d'avoir une voiture qui vas a plus de 250km/h alors que la vitesse limite en autoroute est de 130/140 et je peut concevoir qu'on monte jusqu'a 200 si et seulement s'il y a personne sur l'autoroute.
 
le but de la bagnole est certes de pouvoir aller d'un point A a un point b avec tout le confort qui va bien et a vitesse raisonnable (< a 200 :D ) la passion y est pour bcp aussi mais si jamais tu perds le control de ta bagnole a grand vitesse on finir comme le regreté Ayrton Senna :o  
 
en tout cas 40K? ca me parait pas cher pour un M5...fonce je te dit :o  


Je te répond je circule souvent en Allemagne sur les Autobhan.
 
Voila...
 :jap:


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique
n°1147744
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-09-2003 à 21:14:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
 :??: keskidi ?


 
+1

n°1148422
chalouf1
Posté le 10-09-2003 à 22:41:45  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent la voir en action c'est ici:
http://murphy.klubba.net/alfapower/NS-2003-07.WMV  
 
http://murphy.klubba.net/alfapower/NS-2003-07_2.WMV  
 
Le camera man est de plus en plus silencieux....  
 
Warning - Un peu plus de 40mb par film  


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique
n°1148711
mrbebert
Posté le 10-09-2003 à 23:14:56  profilanswer
 

:jap:  
 
C'est normal les bruits de blocage de roue ? Ou c'est l'ABS qui ne comprends plus ce qui lui arrive ? :whistle:

n°1148806
ouioui44
Posté le 10-09-2003 à 23:30:10  profilanswer
 

g eu l'occaz de faire un tour en venturi 400 trophée, avec un vrai pilote, et là c moi qui n'ait rien compris. Accélerations et freinages terribles  :ouch:


Message édité par ouioui44 le 10-09-2003 à 23:30:22
n°1148822
mrbebert
Posté le 10-09-2003 à 23:33:09  profilanswer
 

Ca me plairait bien ce genre d'expérience :)

n°1148830
Gazette
Posté le 10-09-2003 à 23:34:27  profilanswer
 

ouioui44 a écrit :

g eu l'occaz de faire un tour en venturi 400 trophée, avec un vrai pilote, et là c moi qui n'ait rien compris. Accélerations et freinages terribles  :ouch:


 
Alors n imagine meme pas faire un tour en F1. :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Différence entre TD et TDS chez BMWDes videos Bmw assez spéciales...
Pour les connaiseurs de BMWla nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
BMW X3BMW 330cd
La BMW M5 ca existe ???recherche titre d'une chanson BMW + madonna
[Avis] BMW Occasionpour les fan de caisses Bmw ,c mieux Z3 ou Z4 ?
Plus de sujets relatifs à : BMW M5 E 39 400CV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)