|
Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5) |
---|
gatsbin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:34:40 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je les trouve tres bien les jantes de la M6 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
dark | mais moins que la M5 et que la 760 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
gatsbin | en tout cas c'est dommage que BMW ne fasse pas un effort pour le freinage...M pourrait quand même proposer des systèmes de freinage digne de ce nom... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
domingo chavez |
|
kowalski | J'adore --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
gatsbin |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 13:34:18 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Toit en carbone
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
gatsbin | au fait elle est annoncée pour quel poids cette M6? la 645ci fait 1t6 me semble t-il... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Munich vient de frapper un grand coup. La M6 imposera un rythme digne des plus belles envolées symphoniques sur les Autobahn. Pensez donc : cinq litres de cylindrée, dix cylindres, 507 ch (373 kW) de puissance, 520 Newtons-mètres de couple, des régimes moteur dépassant le cap des 8 000 tr/mn et boîte SMG à 7 rapports.
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 17-12-2004 à 14:14:49 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
gatsbin |
|
gatsbin | imaginez une M6 CSL à 1t6... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les freins sont tres performants
Dkiller | Comme elle est pas belle
|
gatsbin |
|
gatsbin |
|
Nico [PPC] | combien elle monterait débridée ? |
gatsbin | je suis sur a + de 300(table sur 310 en fond de 7ème) |
Nico [PPC] | je suis déjà monté à 250 dans une Audi A8, mais 310 ça doit être impressionnant |
Dkiller | Ptit joueur |
Nico [PPC] | C'était pas moi au volant, j'ai même pas le permis |
gatsbin | ouè enfin moi je dis + de 300 sur une route fermée(circuit avec une méchante ligne droite ou un énorme ovale) |
Dkiller | En même temps, 250 dans un A8, elle devait être bridée ... |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 17-12-2004 à 17:19:10 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-12-2004 à 17:17:59 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 17-12-2004 à 17:19:10 |
Nico [PPC] | 250 dans une A8 t'as pas l'impression d'aller si vite que ça. Par contre dans la M6 moteur à fond ça doit y aller |
4SpiK qtπ | Bon, je la trouve super bien sauf le devant et l'arrière, alors si un carossier pourrait mettre les devants et derrieres de la M5, ca sera parfait |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 17-12-2004 à 17:35:41 |
Nico [PPC] |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sachant que la M5 peut taquiner les 320-330 km/h je dirais pareil de la M6 Message édité par m-power-bmw le 17-12-2004 à 19:37:11 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
gatsbin |
|
Nico [PPC] | elle est à combien la M5 ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
domingo chavez |
Nico [PPC] | 115 000 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle reforme secu medecin traitant | nouvelle reforme secu medecin traitant |
Nouvelle Golf Plus, qu'a t elle vraiment de plus ? | Bmw M5 , Audi RS6 , Mercedes E 55 AMG ? |
La nouvelle Star 3 | [video inside]Nouvelle emission TV concurrente de Turbo |
Cherche 'nouvelle' - Indices Inside... | Nouvelle déclaration de Seillière |
Au tour de BMW de faire un monospace | |
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M6 E63 (V10 de 507cv, celui de la M5) |