|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 |
---|
Screamer95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 23:21:30 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | On est quand même des putes.
--------------- Domine et distribue. |
keos92 This is the way.. |
|
4SpiK qtπ | Mais c'est quoi ce topic |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:28:21
|
beecher | entre la jalousie du possesseur de 200Sx moisie et le motard vendeur de reglisse aigri ca vole bas ce soir |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | IWH --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 23:29:52 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
moi j'ai une 103SPX ça compte ? Message édité par the_k586 le 04-05-2008 à 23:32:23 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Screamer95 | Vous êtes marrant quand meme..
Message cité 1 fois Message édité par Screamer95 le 04-05-2008 à 23:34:59 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 04-05-2008 à 23:35:40 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Screamer95 |
|
Getalifedel | Screamer95 y'a un film pour toi sur france2 |
4SpiK qtπ |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
4SpiK qtπ |
Antea 3 fois plus.. |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah c'était voiture ou bouffe et téléviseur, il a choisi la bmw --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 23:49:56
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Getalifedel | Bien ou bien ?!
|
Antea 3 fois plus.. | haha le photoshop trop bien fait on y croirait vraiment |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non non, c'était sur http://screamer95.skyblog.com --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'était pas son topic a la base hein Message édité par Bitman le 05-05-2008 à 19:31:12 |
scrutom | me demande comment cela se fait qu'il n'a pas encore été fermé ce topoc |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 19:35:06 Je crois que tu devrais mieux regarder le topic. Y'a eu absolument aucun post de nouveau avant son intervention, et c'est pour ca qu'il s'est fait gentiment basher. Apres, il lui aurait suffit de lacher l'affaire pour pas qu'il se fasse incendier proprement, mais au lieu de ca il a voulu continuer avec les classiques arguments d'autorités, perte de sang froid, insulte et finalement départ. Rien que du tres classique. bon apres, les justiciers redresseurs de torts sur les forums, je les mets dans le meme sac que les pseudos a numéro(s) (meme les modos, les pires sont ceux avec un numéro, z'ont pas d'humour ) Mais continue, tu m'interesses. Si si je pense qu'on peut meme créer un topic "on se fout de la gueule de vlad73" si ca te dit Allez raconte nous tout, c'est ta copine screamer 95 ? Tu as peur qu'on te la pique ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 19:36:37 |
scrutom |
Publicité | Posté le |