|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca abime beaucoup une essence de titiller la zone rouge ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 20:16:49 Je me demandais juste Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 12:43:46 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:16:49 |
mko | hello,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 20:45:22 k Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 12:44:24 |
http2 | Ça décrasse le moteur! |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nicodonald | A chaud sur une essence a mon avis c'est pas bien méchant |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 14-04-2003 à 22:01:45 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 22:09:03 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ca dépend, avant la marche arriere etait pas syncro, mais maintenant oui donc --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben si tu la passes d'un coup en forcant comme un gros boeuf, ta boite de vitesses tombe par terre (en criant R m'a tuer)
|
sat 08 Team Haque-Barre | si c'est possible....
|
Sebastino29 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
http2 |
Nicodonald |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 01:22:45 ok.
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 12:45:00 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
power600 Toujours grognon |
Ca fait subir de fortes contraintes à la mécanique et la consommation est excessive.
|
wave |
Message édité par wave le 15-04-2003 à 10:53:21 |
wave |
|
veaux |
|
Nicodonald | c'est pour ça que sur la m5 il me semble que la zone rouge varie en fonction de la T° moteur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 11:19:40 parfaitement
|
wave | en parlant de ça, je comprends pas pourquoi sur les diesel on a pas encore la puissance et la presion du turbo qui varie avec la température du moteur. Je suis sûr que ça allongerait énormément la durée de vie. Et c'est tellement facile à faire... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald |
+1 j'avais imaginé le truc maiis c'est a faire en effet |
nicobule Pilou-Pilou |
|
veaux |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inscription TDI rouge | [Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ? |
Zone 51 | Voiture qui sent l'essence |
DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus? | DVD Brazil zone 2 |
Baisser le prix de l'essence, ca semble possible [MOBILISONS NOUS] | SFR point carré Rouge !!!!! Et vous? |
[M6 now] Zone Interdite et les islamistes... | [need recette] les fraises au vin rouge... |
Plus de sujets relatifs à : Ca abime beaucoup une essence de titiller la zone rouge ? |