|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ? |
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:27:27 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
azylum | pas nécessaire que se soit coqué non ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
La_Nouille Impervious to damage | c est comme tu veux, mais une coque c est mieux pour tape ds les portiere de voiture |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 10:53:19 ![]() A mediter: la hauteur des pieds sur une moto (plus precisement de la cheville) est celle des pare-chocs des automobiles |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'interet des Doc Martens (en modele pas montant ni punkz), c'est qu'elles s'usent nettement moins vite (en particulier la semelle) que la concurrence. Pour la moto, je subodore par contre qu'il y a nettement mieux.
Message édité par gilou le 28-05-2004 à 10:55:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 11:01:41 ![]()
|
|
Xamoth Slapping young trads | quand on voit le nombre de chaussures "perdues" sur le bord des autoroutes, on se dit ke les bottes de motards devraient etre obligatoires en moto... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:24:52 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nicodonald |
Il doit faire 95% de ses posts les vendredis |
Xamoth Slapping young trads |
meme pas, chui serieux... :|
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:18:07 ![]()
|
parait qu'il y'a un club de plongée a paris... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Nicodonald |
C'est à dire ? |
elle a ete palme d'or a cannes pendant sa jeunesse et a fini palme usagée a paris.
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
|
etant donné k'il y'a tres souvent des cartons impliquant des motos, le rapport de cause a effet se fait tout seul... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Kenadan Twin rulez |
|
reddwarf gazzz |
+1 j ai toujours fait comme ca ... |
La_Nouille Impervious to damage | moi je laisse mes chaussons au boulot --------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moto] Des suggestions de customs ou customs/roadsters ? | Difference web / internet : votre avis ? |
comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!! | moto cross 125 |
Avis sur partirpascher.com | E-mails payants, votre avis |
Indemnisation en cas de vol moto | Où garer ma (future) moto? |
Les cartes de cinéma illimitées - Vos avis | [Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive... |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ? |