|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les cartes de cinéma illimitées - Vos avis |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:59:32 |
farib | Bein j'y vais surtout le week-end, et le paye toujours plein pot.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai été plusieurs fois tenté de prendre ce genre de cartes, mais ce qui me crispe le plus est qu'on est prisonniers (pour 6 mois, 1 an, 2 ans) d'une chaîne en particulier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
d750 | je sais pas trop pour prendre les places a l avance
|
d750 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:14:29 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 12-05-2004 à 16:38:29 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 12-05-2004 à 16:37:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dilopens Journalisme total | la flemme |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi j'hesite aussi pas mal a en prendre une, mais comme la plupart de mes amis ont une carte Gaumont, ca me dit pas trop (en province pas de vo dans les gaumont ou tres tres peu, ya plus de séances a vo a l'ugc).
--------------- Last.fm |
ptitfaon | moi j'ai la carte UGC illimité, et je me gave. en moyenne 7 films par mois.
|
ptitfaon | moi j'ai la carte UGC illimité, et je me gave. en moyenne 7 films par mois.
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 11:05:58
|
farib | Van Helsing, Gaumont Marignan : 9 euros
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Trop cher et rigide pour moi. J'aime pas etre prisonnier d'un abonnement. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 16-05-2004 à 16:24:08 --------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
pikouz accro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | avec le crédit agricole, j'ai des places à 4.60 valables 3-4mois ,ça s'achetes par carnets de 7.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mikachouette | j'ai eu la carte gaumont pendant 1 an sur paris, salles et clientèle plus classe qu'ugc. --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
t-w HDBNG club | carte UGC, largement rentabilisée (environ 60 films/an)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | étant en province (Toulon) j'ai pas de MK2, juste deux gros Pathé (un en centre ville et un à coté du centre commercial) et un bon ciné indépendant qui passe tous les petits films étrangers que peu de monde va voir,et toujours en Vo biensur... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
barnabe | A oui, c'était en VO; je préfère, surtout pour un Jarmusch. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive... | [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
[AVIS] Les Rover et tout particulièrement la R25... | Avis aux parisiens : recherche bistrot/pub avec tables metal... |
L'Antichrist g besoin de ton avis | Avis de non-imposition! |
Villepin premier ministre? vos avis... | |
Plus de sujets relatifs à : Les cartes de cinéma illimitées - Vos avis |