|
Auteur | Sujet : Assurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz.. |
---|
med231 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:39:06 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Tolor ModérateurMais heu... | Et aussi que c'est un vrai kart --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
med231 |
|
med231 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:49:54 ![]() ![]() |
med231 |
|
med231 |
|
radioactif Mighty mighty man | 1000 par an pour ma fiesta (2001),au lieu de 1700. ¢a aide une flotte chez axa |
med231 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
med231 |
|
|
c2c | ouais donc elle a 4 ans, la mienne en avait 6 et devais bien couter le double en neuve et faisait 130cv |
|
dafl |
|
radioactif Mighty mighty man | Tu étais déjà à la Rochelle à cette époque ? La localisation importe pas mal sur les tarifs. |
Binary Finary Crédébilité. | Matmut c'est pas cher aussi, à voir.
Message édité par Binary Finary le 21-01-2005 à 16:23:19 |
c2c | a nancy, mais a part paris/lyon/marseille/lille la province reste la province ... tu t'es fait enflé par ton assureur c'est tout n'en fait pas un plat et va négocié. |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Syl_83 Already in the legend... |
|
korrigan73 Membré |
ledingue | 106 S16 a 18 ans c'est une connerie et toute facon pour trouver un assureur jte souhaite bien du courage |
|
|
korrigan73 Membré |
Sebastino29 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |