|
Auteur | Sujet : Assurance jeune conducteur hors de prix |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 23:21:41 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 23:21:41 |
misato Clavicula Nox | sebinfo : tu es dans le meme cas que moi ... j'ai trouvé inéas (ineas.fr) qui a bien voulu me prendre sans surprime parce que j'avais fait conduite accompagnée ... ils sont un peu chers, rien ne t'empèche de t'assurer une année chez eux avec un bonus de 1, et de changer l'année d'après pour une autre assurance qui te prendra en reprennant ton bonus précédent !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah ouais, en conduite accompagnée, si tu assures la voiture tout de suite, tu n'as pas de surprime "jeune conducteur" ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
nikron |
Message édité par nikron le 29-02-2004 à 13:16:34 |
KuNkS _________ | nico95 tu as eu cbien d'accidents a charge au cours de cette année de conduite ?? --------------- emplacement a vendre |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:17:16 |
misato Clavicula Nox | bah de toute façon, second conducteur ça sert à rien, le jour où tu veux assurer à ton nom, ça compte que dalle
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
Mazda3 | Assurance pour jeune conducteur : EUROLEADER.FR
|
_Shaft_ Fais pas chier | C'est Leader Price qui est derrière ça? --------------- STFU |
Mazda3 |
Mazda3 | Mais le pb c'est que si ta plus de 2 sinistres, ils t'acceptent pas Message édité par Mazda3 le 29-02-2004 à 17:02:28 |
_Shaft_ Fais pas chier | comme direct assurance, aussi filiale d'axa --------------- STFU |
kfman Credo quia absurdum |
|
|
bozo le clown |
vous etes marrant je trouve
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Killall-9 +on&2foo... |
_Shaft_ Fais pas chier | porqué? --------------- STFU |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chimist |
|
Killall-9 +on&2foo... | A ma connaissance celle du crédit agricole est pas mal du tout. J'avais un numéro de Capital qui faisait le tri, faut que je remette la main dessus. |
mrbebert |
Bien que client au Crédit Agricole depuis plus de 10 ans et ayant l'assurance de mon appart chez eux, la seule chose qu'ils ont su me répondre quand j'ai voulu m'y assurer fut : "pas possible, je vous invite à consulter d'autres assureurs" |
Chimist |
|
xmc_boss | Dans la deuxieme ligne c'est ecrit
|
misato Clavicula Nox | AXA, c'était ceux qui te faisaient raquer 2000 euros. or tu dis que tu as trouvé à 800 euros ... pas chez les memes, quand meme ... si ?
xmc_boss |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | 800 en tout riskes en tant ke jeune?
|
Publicité | Posté le |