|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Assurance jeune conducteur hors de prix |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:20:42 |
Leg9 Fire walk with me | Pourtant la Macif assure les vieux machin comme ton AX pas trés cher d'habitude... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud | euh ouais y'a un bug dans les waters!
|
Krapaud | j'suis très étonné moi aussi par ces tarifs!
|
nico95 | 24 balais |
fangio38 GAZ ! | Moi je demanderais plutot quel type d'ax c'est
|
nico95 | nan lol
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:58:14 |
Krapaud | RE = rétro éclairée? |
jordanesk | moi j ai eu l permis en mai j ai une twingo de 94 5cv et j paye 840? au tiers mini a la macif c bizarre
|
nico95 | RE = Racket d'Enfoires |
nico95 | Remarquer je sais pas si ca joue mais j'ai toutes les tares du jeune conducteur: pas de conduite accompagne, au chomage, pas d'expérience de conduite et célibataire |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 16:10:41
|
nico95 | Auvers sur Oise, un ptit bled de 6000 habitants dans le val d'oise, a 10 kms de cergy |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 16:19:06 Etrange...à la limite si ct craignos j'aurais compris |
Krapaud | le 95 et l'ile de france en général fait exploser les tarifs |
nico95 |
|
Krapaud | bah ça joue |
Krapaud | c'est une solution en effet. Attention à la MACIF le bonus obtenu de cette façon n'est valable que si le conducteur occasionnel s'assure ensuite à la MACIF |
Krapaud | et ça interdit les trajets réguliers |
tousoxeu |
|
nico95 |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
2eme conducteur!
--------------- Cui cui cui... |
Krapaud | bah pas moi, ou alors t'as trisomé |
Docteur_Canard |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-02-2004 à 17:23:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ecoute, j y suis retourné y a pas longtemps et cai s'k'on m'a dit...
--------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
conduite accompagnée aussi, ca doit jouer... --------------- Cui cui cui... |
vyse Yaissssseee | région parisienne, forcément ya 30 fois plus de risques de se prendre un rétro cassé ou un phare explosé parce que madame sais pas faire un créneau |
Leg9 Fire walk with me |
Bah au tiers ça ne devrait pas jouer sur la prime... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vyse Yaissssseee | pour moi en tout cas, a Poitiers pour une R19 GTS de 91 7CV fiscaux, + CA au préalable
Message édité par vyse le 06-02-2004 à 18:02:21 |
Nicodonald | 450?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |