Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Assurance] Jeune conducteur

n°595086
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-06-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Non, mais faut avoir plus de 25 ans  [:ddr555]  


 
Bah non, je suis assuré Filia Maif, j'ai seulement 24 ans ainsi que mes parents qui ont plus de 25 ans :D ... il faut avouer que c'est bien moins cher que les devis que j'avais fait faire par les autres assurances.
 
Avec un coef de 0.85, et 1 accident non responsable, je paye environ 500 euros pour une audi 80 2.0 essence ... Tiers + Vol + Bris de glace; en région parisienne.
 
Alors que les autres assurance pour le même service me proposaient un tarif d'environ 1000 euros.


Message édité par Nicool le 02-06-2003 à 15:41:44
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

n°598378
jeffman
Carpe Diem
Posté le 03-06-2003 à 00:03:27  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
Le marché de l'assurance directe est en plein marasme; aucune compagnie n'arrive à équilibrer ses comptes sur la durée...
D'ailleurs, Reflex vient (ou va) arrêter les frais et il reste donc deux acteurs : Direct Assurances et Eurofil, Nexx étant une émanation de la Maaf... :sweat:  
 
Tout ça pour dire (et je suis sûr que Froud ne me démentira pas) que ce n'est pas le top du top...
Il me semble d'ailleurs que Direct Assurances fait partie du groupe AXA (à vérifier).
 
En conclusion, ce n'est pas cher et tu en as pour ton argent :(  


 
 
Pour compléter mon message, une petite pensée pour GA Vox, Tellit ou Autofirst qui ne sont plus depuis quelques temps déjà... et pour Direct Assurances (qui est bien une filiale d'AXA) et Eurofil (filiale Aviva/BNP) qui cumulent des pertes astronomiques depuis quelques années !
 
Voilà pour les puristes... [:jeffman]

n°606244
froud
Posté le 04-06-2003 à 08:48:15  profilanswer
 

JeffMan a écrit :


 
 
Pour compléter mon message, une petite pensée pour GA Vox, Tellit ou Autofirst qui ne sont plus depuis quelques temps déjà... et pour Direct Assurances (qui est bien une filiale d'AXA) et Eurofil (filiale Aviva/BNP) qui cumulent des pertes astronomiques depuis quelques années !
 
Voilà pour les puristes... [:jeffman]  


 
+1 évidemment, je reconfirme direct assurance=AXA (et dc tout se qui en découle derrière), nexx=maaf (et tt ce qui en découle derrière puisque la maaf a bien chg de bord).
 
direct assurance est effectivement peu chère. ms fo pas vs leurer : une assurance qui ne coute pas cher ne suis forcément pas derrière en garanties. évidemment, fo pas fr l'apologie des assureurs les + chers, loin de là, surtout si cet assureur est genre AXA, le GAn, les AGF, enfin ts les privés koi, ms il ne faut pas venir pleurer ou raler pcq son assurance couvre mal alors qu'on a passé son tps à chercher la moins chère.
 
2 dernières choses, on peut critiquer les aurrances, y'en a qui le méritent et fo pas hésiter à les plaquer. ms il faut savoir qu'il y en a d'autres qui s'attachent à remplir leur role pleinement, et la généralisation de l'assureur=mauvais payeur devrait laisser place à + de relativité.
 
enfin, pr revenir sur direct assurance, attention aussi car eux ne se gene pas pr virer leurs assurés dès que tu as 2 bris de glaces en 1 an... dc évidemment ils peuvent ne pas etre chers !!

n°606249
qop
Posté le 04-06-2003 à 08:51:35  profilanswer
 

je suis jeune conducteur aussi,
et j'ai compare keke assurance,
 
et c'est direct assurance les moin chers,
je paye 2800fr (450?) a l'annee,pour une 106
 
que tout les autre assurance me prenent mini 5000fr (750?)
 
donc,un bon conseil :
trouve toi une 2ch de + de 10 ans,
et roule pepere,tache de ne pas toucher.
 
c'est le seul moyen de ne pas racker.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ?[Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.
Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??plus jeune - plus vieux que son age. Avantages ou inconvenients ?
Vous paraissez plus jeune/plus vieux que votre age. Avantages ?1 jeune homme meurt en direct devant sa Webcam... {Log IRC inside}
l'assurance pour un 1er appartPeut-on être amoureux quand on est très jeune?
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine.
Plus de sujets relatifs à : [Assurance] Jeune conducteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR