|
Auteur | Sujet : [Assurance] Jeune conducteur |
---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:24:35 |
nicolas91200 |
|
NSV Living on my own. |
|
aly82 | jsuis deuxieme conducteur sur une golf 4 et je payes de l'ordre de 400? par an !!!! :-)
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
thieuma | je paye 4500Fr pour ma clio 5cv avec une formule entre le tier et le tout risque à la maf |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:19:11 |
Sinan | wai 309 pardon --------------- Cptn.Barberousse |
phenos Parti un jour... | 309 en conducteur principal. au bout de 2ans tu n'auras plus de surprime et dejà du bonus. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
napalm57 ... |
bah t pas sur que tu l ai |
Sinan |
--------------- Cptn.Barberousse |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Sinan | je ne suis toujours po plus avancé.
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
napalm57 ... |
il te la dit? |
napalm57 ... |
faux , je suis CO et je vais recevoir du bonus si pas d accident : GMF powaaaaaaa |
Sebastino29 |
|
Sinan |
napalm57 ... | oui sinon je me serais payer une caisse direct et mis en principal |
napalm57 ... |
moins cher qu'a la maaf en tout cas |
napalm57 ... |
spa 2004 |
Jerome3 |
spa cher la maaf, je paye que 100? en plus de l'assurance de mon papa pour être en 2° conducteur |
napalm57 ... |
ta fait la conduite accompagné |
Jerome3 | oui
Message édité par Jerome3 le 21-05-2003 à 21:22:11 |
napalm57 ... |
-tinost@r- Revers coupé | putain, en fait , il faut payer le double de l'assurance pour ajouter un conducteur à un véhicule , on peut dire ça comme ça ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
shinjo Steve MCGouwine | conducteur * 2 => assurance *2 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
joulpouille | En parlant d "arnaque" d assurance
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a la gmf si
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c juste une legere surprime sur le contrat
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pas en occasionel justement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |