|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Airbags, un véritable danger ! |
iS@mi Resistance is futile ! | Voilà, en lisant plusieurs témoignages d'accidentés de la route, je me suis rendu compte que l'airbag pouvait défois être un véritable danger entre :
Message édité par iS@mi le 08-06-2003 à 17:44:29 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:38:02 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Brad Pitt I want to believe |
non
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske |
j'en ris encore --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zeboss_ | il arrive aussi que la poudre qui sers a declencher la cartouche fasse prendre feu aux vetement des personnes heurtant l'airbag, j'avais lu ca une fois dans un autoplus de mon pere ou il avait fait un gros doc de 5 ou 6 pages sur les problemes des airbag, genre tu descends d'un trottoir pouf airbag declenché ... Enfin bon a mon avis ca sauve quand meme plus de monde que cela n'en tue |
hyperboleske |
prendre feu je crois pas mais des brulures oui --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
xav14 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:44:21 |
si si elle est grave bonne --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zeboss_ |
|
hyperboleske |
j'aime bien cette délicatesse --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
iS@mi Resistance is futile ! | > Ses dangers :
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Brad Pitt I want to believe | aaaaahhhhhh mauvaise photo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Killall-9 +on&2foo... | Ma copine a eu un crash serieux avec une Xsara. La voiture adverse a tout arraché à gauche sur 30 cm de large jusqu'au montant central de la voiture. La garniture de porte a reculé dans l'habitacle. L'air bag a déclanché, elle a eu des coupures au bras dûs au bouts de verre et une paralysie temporaire due au choc pour les cervicales.
|
Lord deep | Pour en revenir au sujet ORIGINAL du topic :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
SBAM Best recording of rach 3. | La solution c'est de relever le siège et de le pencher en arrière...
carine31 | bonjour,
|
SBAM Best recording of rach 3. | Le cache reste contre le volant (système de clapet), il n'est pas propulsé
i s'dégonfle aussi tot gonflé
Message édité par Brad Pitt le 08-06-2003 à 18:20:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-06-2003 à 18:25:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
DDT Few understand |
- l'airbag reste pas gonflé
Message édité par DDT le 08-06-2003 à 18:25:14 |
SBAM Best recording of rach 3. |
Message édité par gilou le 08-06-2003 à 18:27:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
SBAM Best recording of rach 3. | Remarque, si tu rentres dans un enfant, le choc n'est peut-etre pas assez violent pour déclancher l'airbag
carine31 |
|
hyperboleske |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
carine31 |
|
Message édité par gilou le 08-06-2003 à 20:04:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
-tinost@r- Revers coupé |
Killall-9 +on&2foo... |
|
phenos Parti un jour... | Les prochain modeles de citroen obligeront le conducteur à bien tenir son volant. Le moyeu sera fixe, permettant un déployement optimal de l'airbag. Bonne idée. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wave |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
carine31 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | [ENVIRONNEMENT] La terre est en danger, dixit Hubert Reeves |
Pour vous, qu'est-ce que la véritable révolte ? | Libé en danger |
Complement d' enquete sur la 2 : le veritable visage de l' islam | |
Plus de sujets relatifs à : Les Airbags, un véritable danger ! |