|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Additif ds carburant et carter huile pr nettoyage moteur.Qui a testé? |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 12:16:33 |
Flitz |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est bien une essence ?
|
Flitz |
|
misato Clavicula Nox | tu peux ptet déja mettre une qualité d'huile supérieure pour la prochaine vidange (perso sur une R19 (essence) je suis passé d'une 15W40 (feu vert) à du 5W50 (carrouf) et les démarrage à froid, c de la gnognote maintenant ! ... et les montées en régime sont devenues bien plus rapides ... 160 000 km quand je l'ai prise ya 2 ans, 197 000 maintenant).
Message édité par misato le 02-10-2004 à 16:34:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tututpouet | Bonsoir tout le monde, |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:09:39 |
tututpouet |
|
nickman |
|
wave |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
nickman | J'ai souvent entendu parler de mecacyl aussi, ça vaut quoi par rapport à metal5 et superkote2000? |
tututpouet |
|
tututpouet |
|
nickman |
|
tututpouet |
|
nickman |
|
tututpouet |
|
tututpouet |
Message édité par tututpouet le 25-11-2004 à 19:50:29 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et le bisulfure de molybdene ou le graphite ne sont pas utilisés dans l'industrie pour faciliter la lubrification de pieces metalliques bien sur.... Message édité par Elessar777 le 25-11-2004 à 21:13:48 --------------- Cassoulet, again ! |
tututpouet |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ok --------------- Cassoulet, again ! |
tututpouet |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Alors ciler, on aime pas se faire moucher ? --------------- Cassoulet, again ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
tututpouet |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Gaz Naturel pour Vehicules (GNV), carburant de demain? | [topik unik] - Nettoyage de vos voitures |
moteur vulcain 2 | Ch'tite amélioration du moteur de recherche |
Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ? | C'est quoi ce truc dans mon moteur ? (photo inside) |
Moteur minimum pour une 306 a boite automatique? | Le journal de bord d'un détraqué moteur |
surchauffe moteur | moteur HS !? |
Plus de sujets relatifs à : Additif ds carburant et carter huile pr nettoyage moteur.Qui a testé? |