|
Auteur | Sujet : Achèterez vous chinois ?... [crash-tests inside] |
---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent : Je rebondis (un peu tard il est vrai) : Il me semble (quasi certain) que Yamaha fait construire les YBR et Chine, il faut donc distinguer deux type de matériel chinois, le fabriqué en chine, mais conçu dans un pays du "nord" (économiquement parlant), et le conçu et fabriqué en Chine (le cas du matériel conçu en Chine et fabriqué dans un pays du nord est a ma connaissance plus rare). Pour le premier cas, les marques fixent les cotes de qualité, donc pas de soucis a se faire la dessus, mais dans le second, je pense que c'est encore trop tôt pour tirer des conclusions. Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 25-06-2007 à 19:10:40 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:08:48 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
charlie 13 | Ils ont racheté Rover, je ne sais pas à quoi ça leur donne droit?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
The ouf |
|
The ouf | Et puis si l'on voulais faire des voitures trés solides, on prendrai exemple sur les stock cars . Non mais des fois |
Guignolo éternel newbie |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:31:52 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
The ouf |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
The ouf |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Message édité par starone le 25-06-2007 à 20:11:47 |
The ouf | Pour plus de sécurité on va tous rouler en armure en titane rembourée de mousse. Comme ça lors d'un pet, tranquilles . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
mad911 Plaisir d'essence | Certains pensent encore qu'une voiture qui se déforme peu au choc est plus résistante donc plus sûre... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je ne suis pas de ces personnes
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Guignolo éternel newbie |
|
The ouf |
|
Guignolo éternel newbie | Euphonie entre crash et char ? C'était pas intentionnel (d'ailleurs je savais même pas ce que c'était, comme quoi, on apprend des trucs en racontant des conneries ). Message édité par Guignolo le 25-06-2007 à 20:55:31 |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
kayatchi | Et pourquoi pas des sièges ejectables au lieu des airbags ? |
charlie 13 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside] | [Résolu] Recherche musique 50min inside |
L'alcool, le vrai=> chimie inside | les surprises des oeufs Kinder [Clara Morgane inside] |
[SALON AUTO] Top Marques Monaco [Photos Inside] | M6 est disponible sur internet enfin!!! belge inside |
Apprendre le chinois : livres, internet ? | Crash d'une Enzo Ferrari :/ |
Des prisonniers chinois travaillent en Afrique ? | TEST scooter 50cc - 125cc- chinois |
Plus de sujets relatifs à : Achèterez vous chinois ?... [crash-tests inside] |