|
Auteur | Sujet : Achat d'une nouvelle voiture, vos avis |
---|
Vonshneider | Reprise du message précédent :
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:51:02 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
e-deby |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fatdos Bien fraîche |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fatdos Bien fraîche |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:23:48 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | arg une compact, dificile de faire un plus mauvais chassis, m'enfin si tu veux absolument du double haricot a bas prix, y a pas trop de choix --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
korrigan73 Membré | fatdos>je sais que c'est pas une horreur, mais ca empeche pas que ca va te couter un bras en entretien, apres c'est a toi de voir... --------------- El predicator du topic foot |
DesuetCR_B |
Fatdos Bien fraîche |
|
DesuetCR_B | Je critique le chassis parce que c'est une soupiere, tu a beau chercher ou tu veux tout le monde est d'accord sur ce point (la presse en tout ca)
Message édité par DesuetCR_B le 11-01-2005 à 21:33:54 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TyMor |
|
DesuetCR_B | si t'as moyen d'avoir plein d'argent, attend et achete toi une 320d recente Message édité par DesuetCR_B le 11-01-2005 à 21:47:38 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fatdos Bien fraîche |
|
nickman |
|
nickman |
|
|
nickman |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nics N°11 | ouai la VTS me tente bien
|
Vonshneider |
e-deby |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico_fighter Mad Drummer |
--------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
Fatdos Bien fraîche |
|
Fatdos Bien fraîche | Up, persone n'a d'autre avis sur cette voiture
|
loute_93 |
|
el_boucher | pour ceux que ca intéresse :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
gggl | Généralement les voitures de tunners sont des épaves roulantes, à toi de voir |
ledingue |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |