Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accident torts partagés ou non?

n°10438928
Benj501
Posté le 21-01-2007 à 21:42:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle veut changer le nom du conducteur je vais lui dire que je suis ok mais que je veux mettre d'avantage de précision (schéma plus fidèle et texte explicatif) ca permettra de virer ces croix superflues ;o)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 21:42:47  profilanswer
 

n°10442139
kouky
Posté le 22-01-2007 à 11:49:10  profilanswer
 

Ton constat est signé par l'autre conducteur ? Y'a pas ton nom dessus ? On s'en tape !!
 
Sinon dis lui OK pour rerédiger, mais ne rends pas tout de suite le premier constat (qui est quasiment sûr de donner 100% de tort à l'autre) tant que le nouveau constat ne te donne pas satisfaction et qu'il n'est pas signé par l'autre conducteur, sinon tu vas te faire niquer...
 
A mon avis c'est pas le fait qu'il n'y a pas ton nom sur le constat qui embête l'autre conducteur, c'est surtout qu'il espère modifier le constat en sa faveur, vu qu'il a dû comprendre qu'il était en tort à 100%.
 
Si tu le souhaites, ne rédige pas de nouveau constat, c'est signé donc c'est trop tard, l'autre n'avait qu'à réfléchir avant...
 
 
 

n°10446871
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 22-01-2007 à 20:26:32  profilanswer
 

Et aussi : déchire bien l'ancien constat si des fois tu décidais de le refaire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accident: pas de constat réaliserHelp Accident avec Sanglier
Au moins 5 morts dans un accident ferroviaire en MoselleQuestion relative au Constat d'accident à l'amiable
Accident Matériel -> Question : "Défaut de Maîtrise"Accident de voiture ! Suis-je en tord ?
accident grave après achat (besoin d'aide)Accident à l'arrêt, qui est en tort ?!
BESOIN DE BCP DE RENSEIGNEMENTS SUITE A UN ACCIDENT MERCIrefus de prise en charge pour un accident de travail
Plus de sujets relatifs à : Accident torts partagés ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR