|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help Accident avec Sanglier |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:33:40 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | C'était un marcassin, et mon père l'a mangé, moi j'étais trop petit et trop tristre pour vouloir en manger... je regrette maintenant parce que le sanglier grillé, c'est bon. --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 14:53:04 Si t'as pas fait de constat avec le sanglier, t'es baisé |
El_Nico | au fait comment va le sanglier ??? Message édité par El_Nico le 02-12-2006 à 14:53:54 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
4SpiK qtπ | Conduis le sanglier à la place de ta voiture |
micromanialex Asile du JRAD's club | Sanglier... assuré au tiers, ça sent pas bon. |
Minatsuki | Le sanglier s'est pris 2 voitures donc il est mort.. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 15:12:29 C'est une procédure longue et qui va te permettre de toucher une misère... |
zex | Passe peut etre un coup de fil a ton assureur pour savoir, je pense qu'l est le mieux placé pour te renseigner. |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:13:23 |
the prisoner | photos ? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Minatsuki | arf oki.. merci tout de même |
la buvette $í j'ø$âí$ | N'oublie pas de nous tenir informés de la réponse de ton assureur (mais si on s'en doute déjà...) |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Arfff, les conneries qu'il faut pas lire!!! |
cedbest | Explique, car ca peut aider enormément de monde. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Geddons HFR old timer ? | Ca serait sympa si tu pouvais partager ta science MostWanted . |
Minatsuki | Je vous tiendrais informé de ce que dira mon assurance. Vais je perdre du bonus pour cela ? |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Minatsuki | yep sauf si ca peut me permettre de me faire rembourser. d'où le fait de mon sujet pr savoir si je peux l'être dans ce cas la. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tu a eu du bol que les parent etait pas dans les parages.... --------------- #mais-chut |
Gi-D GaZ GaZ |
charlie 13 | Pas a jour, ce site.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 07-12-2006 à 20:23:19 |
moquette le maître des clefs | tu l as mange le sanglier au moins? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bighead |
charlie 13 | Ton "assureur", il est vraiment cancre, tu ferais mieux d'écrire directement au Fonds, là tu auras des gens qui savent de quoi ils parlent.
|
french_Kiss Universel | Y'en a vraiment bcp des accidents avec des sangliers... J'ai lu qq part que leur population avait été multipliée par 7 en 30 ans (soit 700 000 individus).
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tain, eux quand ils déménagent, ils rigolent pas...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
quintu 2+2=5 |
|
Seyar |
|
french_Kiss Universel |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
charlie 13 | Theoriquement, le sanglier (ou autre gibier) est ramassé par les pompiers et donné à un hospice de vieux du département .
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 11:42:31
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 12:45:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a financé Inside man? Help please! | arnaques sur ebay! help! |
Amélie Nothomb : HELP | chéquier volé need help |
Help: Comment ouvrir ma clio sans clef? | [HELP] Aidez moi à choisir mes Ski SVP!! |
Question sur l'ordre d'un cheque...help ! | help rayure peinture métalisée |
help! recherche idée déguisement! | INSIDE MAN===>help !! |
Plus de sujets relatifs à : Help Accident avec Sanglier |