|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accident à l'arrêt, qui est en tort ?! |
Seti@Donf www.pronof1.fr | Je vous explique ma petite histoire qui s'est déroulée il y a quelques jours...
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:45:54 |
Zangalou | bah lui ... tu es a l'arret il fait pas attention quand il avance c'est son probleme. |
Seti@Donf www.pronof1.fr | En effet c'est ce que je lui ai dit, mais il me dit que son assureur lui a dit que... bref moi j'attends le retour du constat de sa part (demain matin normalement), et dessus moi j'ai bien indiqué que j'étais à l'arrêt complet durant toute la manoeuvre.
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Glouba Caramba |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 15:43:55 Il me semble que sur les ronds points c'est 50/50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 02:48:54 |
Glouba Caramba |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 13:01:31
|
jerremz Pocari powaa | tu perds 10 ou 20%... parce que tu étais à l'arret, et pas en stationnement... |
r@ch chasseur d'eclair ! | Si tu était à l'arrêt, c'est donc à lui de gerer sa manoeuvre et il a 100 % tors. --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
mister_k_nard |
|
angellus2 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 10-10-2006 à 22:48:50 |
Space Profil: Maux des rateurs | ta C3 on s'en fout du moment que la Ferrari et la Mercedes n'avaient rien --------------- Ma cinémathèque |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 04:44:15
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
petit frelon I▪N▪R▪I | Les assureurs ont gagné |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 12-10-2006 à 07:57:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kouky |
|
Publicité | Posté le |