|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident bête ! |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 20:15:58
|
pierrus5987 | +1 tu est 100% en tord |
arzo | pose la question a ton assurance. Même si c'est mal barré |
daitenshi Procastinateur chronique |
--------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 17-02-2007 à 09:23:55 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 09:19:48 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
-ThX- Not here anymore |
kouky |
|
-ThX- Not here anymore | tss meme mon traducteur comprend pas le message |
darthnet kylee & Renkaii | fait nous un dessin pour qu'on comprennent mieux , parceque la tu vois c'est samedi et je viens de me lever , j'ai encore la tete dans le cul. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
titso5 | est vous saver coi je men tape ++
|
bart1519 | N'insiste pas on ne comprend pas ! |
-ThX- Not here anymore |
|
-ThX- Not here anymore | toutafay |
titso5 | SMS staïle mais pas seulement. Ce mec écrit comme un qu'a appris avant hier. On devrait lui retirer le clavier et lui donner un album à colorier.
|
|
sabrewulf | vous pensez qu'il fait exprès ? |
FLo14 Gouranga ! | C'est incroyable, j'ai jamais vu ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Non. Un véhicule en stationnement (c'est à dire à l'arrêt total) n'est JAMAIS en tort. C'est le véhicule qui se déplace qui est en cause. C'est comme quand tu recules, même si tu emplafonnes une météorite ou une navette spatiale garée dans ta rue, tu es en tort. Message cité 4 fois Message édité par Maldoror le 18-02-2007 à 18:37:16 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
domingo chavez |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:56:52
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 18:57:43 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
domingo chavez |
|
lef Supportix dans la vie... |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |