|
Auteur | Sujet : accident grave après achat (besoin d'aide) |
---|
fatna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:31:29 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Parole contre parole, donc, aucune preuve, et il s'agit d'un pneu, pas du train arrière de la voiture, donc, la garagiste n'a aucune raison de se prendre la tête. |
mogg |
|
Mehdi1729 | desolé mais si le garagiste se propose de faire passer les voiture au CT sans tenir compte des reparations sous pretexte que le controleur est son ami ...
|
keos92 This is the way.. |
|
mogg | bah ecoute elle recupere une voiture qui sort d'un CT, normalement y a pas a se mefier si rien de particulier n'a été signalé... |
Mehdi1729 | le controle visiel d'une personne qui n'y connait pas grand chose ne sert a rien il faut se fier au controle technique hors, meme si le scenic a passé le CT celui-ci est douteux puisque le contoleur est l'ami du garagiste |
french_Kiss Universel | LE probleme c'est que la contre expertise va être difficile maintenant que la bagnole est en lego ^_^ |
fatna |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:52:23 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
et peut tu prouver qu'il s'agit des pneus vendu avec la voiture ? rien ne prouve qu'il n'est pas été remplacé au Maroc, de plus, tu as fait plus de 1600 Km en été sur des routes très chaude, donc, ... Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 31-08-2006 à 15:55:23 |
fatna | tout le problème est là maintenant mais est-ce que la bonne foi marche toujours dans notre monde? comment pourrais-je mettre un pneu de 1991 |
petit frelon I▪N▪R▪I |
|
|
|
7063 Non Mollare Mai |
|
petit frelon I▪N▪R▪I | Y en a bien qui gagnent des procès contre DANONE parce qu'il on trouvé un poil de couille dans une danette ! |
|
Mehdi1729 | pour conclure le garagiste est un arnaqueur ca c'est une constante |
7063 Non Mollare Mai | En attendant, chaque manuel de code de la route, chaque information sur 107.7 ou à la télé rappelle de toujours procéder à un contrôle visuel de son véhicule et à surgonfler légèrement ses pneus quand il faut faire un long trajet autoroutier. Si le pneu était raide de chez raide, tu l'aurais vu. Je déteste cette propension à toujours accuser les autres sans se remettre en cause un seul instant. Je ne cherche pas à accuser l'une ou l'autre des parties, je dis juste qu'un pneu sec de 1991 dont la bande de roulement est sur le point de se détacher, ça se voit, aucun doute là dessus. |
tomware Moteur à eau | Accident grave = proces |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 31-08-2006 à 16:14:08 |
Mehdi1729 | voila de toute facon elle a failli y passer et moi je suis pas avocat j'ai meme pas commencé la fac alors pour te conseiller je peut pas dire grand chose le meilleur est d'aller voir un avocat tu lui explique ton problem et la il va te dire tout de suite si tu a une chance ou pas mais va voir un avocat c'est le meilleur que tu puisse faire et va dans le topic des juriste ils pouront mieux te conseiller. Bonne chance |
Message édité par keos92 le 31-08-2006 à 16:20:33 |
7063 Non Mollare Mai | Non non et non, pas un avocat mais l'assistance juridique de son assurance auto. |
Mehdi1729 | elle ne poura pas avoir de dommage et interet mais son copain portais la ceinture alor en simulant des migraines recurrentes depuis l'accident peut etre que ... |
7063 Non Mollare Mai |
|
keos92 This is the way.. | ben +1 quoi |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
7063 Non Mollare Mai |
Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 31-08-2006 à 16:35:22 |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 31-08-2006 à 16:37:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et accessoirement, un déchapage c'est forcément suite à un défaut visible/sensible, et d'ailleurs signalé au moins verbalement lors de la vente.
|
la question |
la question |
7063 Non Mollare Mai |
|
cyber1989 | Bien que je n'y connaisse rien en matière de vente de véhicule d'occasion, je voudrais juste savoir : on a le droit de vendre un véhicule avec des pneux plus vieux que la voiture !? Car ca veut bien dire qu'il vend des véhicules après avoir remplacé des pneux X (de marque sans doute) par des pneux Y rererechapé !
|
|
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 31-08-2006 à 16:49:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] Prologue | Accident à l'arrêt, qui est en tort ?! |
Besoin d'aide !!! Peur d'etre enceinte !! | Cherche aide sur logement à Londres |
aide pour organiser mariage à meknes (maroc) | [garantie] Un bon de livraison est t'il une preuve d'achat ? |
Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils | Achat produit fait par contre-remboursement |
achat sur cdiscount | |
Plus de sujets relatifs à : accident grave après achat (besoin d'aide) |