|
Auteur | Sujet : L'épée de vérité (Terry Goodkind) |
---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:25:23 |
barnabe |
|
Chankel |
|
laracroft6 System Of A Down | Pauvre gosse. --------------- NO WAR, BE COOL. |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 20:47:45 |
creatix | oui c'est sur c'est un peut vite fait je trouve moi vivement le 6 pour la suite (prévue fin 2006) |
durkheim | Ce livre est de la littérature faite au kilomètre faite pour impressionner ceux ne connaissant pas mieux. Message cité 2 fois Message édité par durkheim le 21-03-2006 à 15:32:18 |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 21-03-2006 à 20:54:28 --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
scOulOu Born Under Saturn |
|
arghbis salops de dauphins | personellement, on m'a prêté le premier tome en me disant "tu vas voir, tu vas adorer".
Message cité 1 fois Message édité par arghbis le 03-04-2006 à 09:13:40 |
barnabe |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-05-2006 à 15:28:07 |
fanf73 | Un nouveau site sur l'Epée de Vérité vient d'ouvrir. On y trouve des informations sur les différents bouquins, ainsi qu'un forum pour en discuter.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 04:21:06 |
stewind Rockeur du dimanche |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 04:29:43
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 04:31:03 |
ozon94 Oz' | D'après le site communiqué, une série sur l'Epée de Vérité est susceptible de voir le jour....
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
ozon94 Oz' | Je suis d'accord avec ton analyse...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Stormlord97 | mdr quand même c'est plus profond que ça! |
Karalie | [#ff3800]Tu es stupide ou quoi. Si tu n'aime pas la fantsy ses pas mon problème mais ta juste a pas le lire. Moi je les ai lu et je peux dire qu'il a faite baisser beaucoup de livre que j'ai lu a une seconde place en dessou apres la Belgariade il vient en deusième. |
Engelure | Je l'ai lu et malgré un bon début quoique bien banal ca part dans le sado-masochisme total.. Message édité par Engelure le 05-01-2007 à 16:37:38 --------------- {Nous ne savons pas où la révolution virtuelle nous entraîne, seulement que là ou nous arriverons, nous n'aurons pas assez de RAM.} |
Altarius As de la digression | Bizarrement moi c'est le début que j'ai trouvé pas terrible, et même tout le premier tome. J'ai préféré les suivant.
|
corder299 | Personellement je trouve que l'histoire devient un peu longue, on en est a 6 bouquins et l'auteur nous en promet un septième pour novembre 2007... On exploite le filon jusqu'à la dernière pépite... de plus , bien que j'ai adoré les premiers tome, c'est clair que ça commence à tomber dans le n'importe quoi (mais je n'ai pas lu le dernier). |
ozon94 Oz' | Je crois savoir que Goodkind avait signé pour 12 ou 13 volumes, donc à priori, nous en sommes à la moitié de l'histoire...
|
Das schreckliche K j'ai pas trouvé plus simple... |
|
ozon94 Oz' | Pensez ce que vous voulez... les goûts et les couleurs...
|
Engelure | J'avais 12 ans quand je l'ai lu ..
--------------- {Nous ne savons pas où la révolution virtuelle nous entraîne, seulement que là ou nous arriverons, nous n'aurons pas assez de RAM.} |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MATRIX 3] recherchons ensemble la vérité sur la fin | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | la diversité dé opinion rend-elle vaine la recherche de la verité ?(2) |
la diveristé des opinion rend elle vaine la recherche de la verité ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : L'épée de vérité (Terry Goodkind) |