|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:20:41 |
fearblade | ah oui , genre Dom juan et la statut du commandeur , la fin tragique etc , mm apres ce k'il a fait on arrive encore a le plaindre ... |
confipote | dans la piece de moliere la fin de dom juan est assez grotesque tout de meme
|
fearblade | connait pas
|
fearblade | c'est du tragicomique le denouement (comique de geste , de mot en parti du a sganarelle) |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:49:11 |
fearblade | oé c t du poilitiquement "incorrect" a l'epoque |
confipote | me demande la proportion de posteurs en prépa sur ce topic |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui, d'ailleurs on peut etendre cette reflexion en s'interrogeant sur la vision de la societé que developpe Calliclès face a Socrate Message édité par Juju_Zero le 22-04-2004 à 00:55:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fearblade | c'est a dire ? peux tu étayer je te prie ? |
confipote | partage en vrille detected |
fearblade | oula , moi je connais pas kalliklés les gars , c'est qui ,dates, etc ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
confipote |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je crois qu'en rapport avec le sujet il y a le texte que Alexandre Soljenistsyne (ca doit pas s'ecrire comme ca) aurait du prononcer a la remise de son prix Nobel en 1970 .. Je suis tombé dessus en colle de francais, et, euh, ca evoque un peu cet aspect là, la facon dont les gens sont affectés par les evenements du monde --------------- iRacing, LA simu automobile |
fearblade | tu generalises voyons !
|
fearblade | che po l'orthographe du nom ? |
fearblade | ouais je vois ce ke c
|
lecentredumonde Conséquence future ,le présent | ok très bien --------------- l'instinct RATIONNEL, immortelle et c élèste voix, guide assuré d'un être ignorant et borné, mais intelligent et libre... |
drac |
|
drac |
|
fearblade |
|
fearblade | Alllezz ,je l'ai pas recopié pour rien ce passage , il donne a reflechir non ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
drac |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |