|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:01:35 au secours au secours arretez d'envoyez vos definitions, la boite est pleine j'ai qu'un 28K lol. |
shangrila une petite prune M Martineau ? | le tueur dans XIII il à rien à voir avec un crustacé alors |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Krapaud |
Krapaud |
*
|
c'est bon la ca marche? Parceque chez moi je vois jamais rien ds les spoiler (pourquoi au fait?) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:06:16
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:06:16 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh on peut encore envoyer en MP la définition? |
pate a pouf | On apprend des trucs ici, c'est cool. Maintenant je sais ce qu'est une mangouste mavie prend un tournant |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:11:47 oui c'est fini, dans 5 mn, j'envoie le post avec toutes les definitions, tenez vous pret ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par pierrot le rouge le 06-08-2004 à 14:15:40 |
pate a pouf |
|
Message édité par NounourZ le 06-08-2004 à 14:17:36 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oki merci a tous je me coucherai un peu moins con ce soir |
shangrila une petite prune M Martineau ? | lefab : moi c'est Shangrila rien à voir avec une quelconque boisson alcoolisée |
leFab Itadakimasu !!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:21:48 envoyez
|
drasche | A voté. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shangrila une petite prune M Martineau ? | voté |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:24:06 a voté
|
pate a pouf | Je vais chez le coiffeur moi, fait chier
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:24:40 j'ai une question, est-ce que je peux voter sur la definition que je trouve marrante ? |
pate a pouf | Non, le MJ a pas le droit de vote. Message édité par pate a pouf le 06-08-2004 à 14:25:23 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | J'ai également accompli mon devoir de citoyen......... |
shangrila une petite prune M Martineau ? | sans connaitre le mot, la vraie def me parait evidente la... |
leFab Itadakimasu !!! |
T'aurait voter pour laquelle? (on a dit qu'on pouvait le dire sur le classement fun paske la drolituse était un sentiment subjectif |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Mon devoir est fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |