|
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:03:35 |
Tolor ModérateurMais heu... | Au fait, merci pour tous ces points --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ | merci banane je modifie |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimette_ | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chaque jour à 11h, 16h et 21h
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je serais plutôt pour une remise à zéro quand une personne a atteint un nombre de point spécifié à l'avance (par exemple: somme des points sérieux + fun = 50). A ce moment là on décrete que la manche est terminée et on remet a zéro pour la manche suivante.
Message édité par Luthier le 08-09-2004 à 14:16:24 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:14:47 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ |
|
pascal75 |
|
pascal75 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Une phase de jeu supplémentaire à mettre au début:
pascal75 |
|
mimette_ |
|
mimette_ | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chaque jour à 11h, 16h et 21h
|
mimette_ |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | je virerais le "ou régulièrement" pour le coup du non-votage sanctionné car c'est litigieux... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimette_ |
|
pascal75 |
|
mimette_ |
mimette_ |
|
pascal75 |
|
Message édité par Tolor le 08-09-2004 à 14:36:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Herr Doktor Kilikil Pan |
non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pascal75 |
|
mimette_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |