|
Auteur | Sujet : Etes-vous Tintin ou Spirou ? Spip ou Milou ? |
---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:19:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 22:07:29 ![]() voté tintin .... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prodigy |
|
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:57:25 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, j'ai decouvert un site super sympa, ca fait un ptit bout de temps que je suis dessus, ca fourmille de details sympas sur Gaston ... Message édité par Juju_Zero le 24-10-2004 à 15:09:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, jsuis bien d'accord. le ptit spirou s'etait a chier je trouve.
Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 11:38:05 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
justeleblanc | ben justement c'est autre chose, au début j'ai pas accroché, mais ça va après... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 26-10-2004 à 11:47:53 |
mais moi je voulais pas que ca change --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Prodigy |
|
FLo14 Gouranga ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
c'est purement subjectif. Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 12:19:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'a deja lu un tome&janry ??
on est au courant hein. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prodigy |
|
ben non c'est pas subjectif. Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 12:29:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prodigy | Je trouve aussi |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Prodigy | Normalement c'est scenarii |
Herr Doktor Kilikil Pan | --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le fait que dans aucun album de spirou et fantasio par franquin ne soit abordé la nature de leur relation et ce que pense fantasio de leur relation ainsi que les eventuelles faibleses de spirou, ca n'est pas un avis, c'est un fait. si tu pense que c'est un avis, ca veux dire que pour toi ces theme sont abordé par franquin si tel est le cas je veux bien que tu me dise dans quel album ... je parle de choses comme le fantasio détraqué qui dit à spirou qu'il est jaloux de lui et du fait qu'il est tjrs le plus gentil, le plus fort, le plus malin, qu'il a un journal a son nom, etc dans la vallée des bannis ( pierre angulaire de l'oeuvre de tome&janry a mon sens
ben en meme temps c'est pas de ca que je parlais. je dit pas que fantasio a changé sous tome et janry. il a le meme "poste", la meme fonction, mais on en apprend plus sur la relation qu'il lie avec spirou, c'est tout. avec franquin a part des "mon ami spirou" ou "tres cher fantasio, sac a papier!" on etait pas trop servi Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 14:41:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jsuis d'accord, mais c'est un peu normal vus que j'ai pas parlé des scénarii
that's the point ! jme suis enflammé surtout parceque je prenais ce que tu disais comme un "ya pas d'humour chez tome&janry" alors qu'en fait c'est surtout un humour differend. donc on peut etre plus ou moins receptif. parceque dans tome et janry ya pleisn 'humour (souvent en second plan) Message édité par C@ssius le 26-10-2004 à 14:51:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche anciens albums tintin | Tintin et l'alph-art |
parodies et pastiches de tintin | La guerre en Irak vue par tintin |
Tintin en IRAK nouvel album | Tintin et les oranges bleus |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous Tintin ou Spirou ? Spip ou Milou ? |