|
Auteur | Sujet : Etes-vous Tintin ou Spirou ? Spip ou Milou ? |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:58:44 ![]() ![]() |
show | ca me décoit;-(
|
Prodigy | Il a changé et évolué, aussi.
|
The_Fury | apres asterix et tintin moi il y a |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un site avek des scans ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The_Fury |
The_Fury |
pense pas j'ai trouvé ca sur un site pas légal |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je suis spirou à fond, et d'ailleur le dernier sortis là, paris sous seine, ben il est pas top comparé a la periode tome et janry Message édité par C@ssius le 20-10-2004 à 20:16:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je prefere et de loins gaston à spirou et tintin, gaston c'est un etat d'esprit, je trouve gaston tres attachant, bidoulleur, branleur gaffeur bien sur. |
Gnub | Je préfère le petit spirou Message édité par Gnub le 20-10-2004 à 23:01:06 |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
Prodigy | Bah Gaston j'adore, c'est pas dans les choix du sondage alors bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan c spirou la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2004 à 23:21:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jules_jules D'ooooooh! |
|
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
weed | il y a quelques à la villette alors...
|
raouf | Spirou c'est bien gentil mais pour moi qui ne suis pas spécialement amateur de BD d'habitude, c'est une Bd pour enfants, ou disons plus précisément c'est du divertissement, je n'ai rien contre mais on ne joue pas dans la même catégorie que Tintin.
Message édité par raouf le 21-10-2004 à 01:18:11 |
moonboots |
|
Prodigy |
|
fred_malette |
|
justeleblanc | j'ai pas vraiment accroché au petit spirou par contre; moi j'aime l'aventure |
moonboots |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | tintin et spirou n'étaient ils pas homosexuels? |
moonboots |
Message édité par moonboots le 21-10-2004 à 20:35:06 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche anciens albums tintin | Tintin et l'alph-art |
parodies et pastiches de tintin | La guerre en Irak vue par tintin |
Tintin en IRAK nouvel album | Tintin et les oranges bleus |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous Tintin ou Spirou ? Spip ou Milou ? |