|
Auteur | Sujet : Etes-vous Tintin ou Spirou ? Spip ou Milou ? |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 03:02:12 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Le ptit Spirou |
Laurent_g | J'aime aussi bp Boule et Bill |
The_Fury |
j'ai tout les livres de boule et bill aussi Message édité par The_Fury le 20-10-2004 à 03:24:19 |
Laurent_g | J'aime trouver en cet esprit sain et intelligent les mêmes gouts littéraires |
The_Fury |
j'ai beaucoup de bd ca aide |
Laurent_g | Qu'as tu d'autre ? |
The_Fury |
j'ai tout les ancien numero du magasine spirou |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
moonboots | Khena et le Scrameustache ? Les premiers sont top. |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:44:35 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. | Spirou et rendez-nous le marsupilami ! --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prodigy | A moi le Maire de Champignac |
moonboots | interessant : le soir les Spirouphiles sont majoritaires, le matin ce sont les titinophiles !!! |
Prodigy | Ouais mais ils ont pas les couilles de s'exprimer |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Spirou powaaaaaaaaa
Message édité par ayena le 20-10-2004 à 10:24:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moonboots |
|
Selenium | Le grand Hergé restera inegalé ! Les spirou ne sont pas et de loin aussi travaillés --------------- http://jkphoto.fr |
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Franquin il Roxx a mort! Hergé a part tintin il as rien fais moi je dit qu'il Bluffe |
fred_malette |
|
Prodigy | Bah non on peut pas dire que c'est rien, mais Franquin est bien plus complet moins rigide et a su évoluer graphiquement amha.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | en plus tu regarde il s'est aussi adapté a tout les age!
|
Prodigy |
|
moonboots | oui Franquin avait un côté assez anar, en tous cas très anti-militariste |
Prodigy |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | on parle des persos ou des dessinateurs? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
oui, savoir que hergé était un espèce de lovecraft de la bd (dans le sens xénophobe du therme) n'enlève rien celon moi à son talent...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
jotb Mon nom est Capitaine. | Franquin, les idées noires --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | peyo rulez ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Prodigy |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
quelle analyse ne l'est pas --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
show |
|
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |