|
Auteur | Sujet : le syndrome du titanic (nicolas hulot) |
---|
Kenadan Twin rulez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:39:08 |
bichoco |
|
bichoco |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
thermolactyl --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 11:55:38
|
bichoco |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 07:05:06 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | De toute facon on ne le sais pas peut etre que l'on gagnerais au change va savoir |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 28-07-2004 à 13:05:23 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
push /dev/random |
|
barnabe |
|
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 08:08:59
Ne déforme pas mes propos stp, merci |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 08:15:52
Le fait est qu'on a fait de gros progrès, ne serait-ce que la prise de conscience généralisée... bon après faut que ça se transforme en actes concrets, ce qui n'est pas évident. Mais y a déjà eu des avancées (celles que je citais), et même si elles sont loin d'être suffisantes, ça laisse quand même un peu d'espoir. De toute façon, se lamenter et dire que nos efforts sont vains, que seuls les pays riches peuvent se permettre d'être écologiquement exigeants, que souvent ils ne le font pas parce qu'ils ont une vision électoraliste à court terme, ça ne sert strictement à rien. |
barnabe |
|
neko ga |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
neko ga |
|
vyse Yaissssseee |
|
Lexmark |
Sale pauvre |