|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sorte de "syndrome de Stockholm" chez les femmes... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:01:34 |
Ill Nino Love | P'etre qu'elles sont tellement habituees a etre devalorisee qu'elle ont peur de sortir de leur quotidien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WhatDe |
|
El_gringo | Mais, le syndrôme de Stockholm, ça pas qqch qui se passe au quotidien. Je croyais que c'était l'attachement que peut ressentir une "victime" pour son ravisseur lors de kidnappings ou prises d'otages. c'est plus large que ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
poulporc | Le syndrome en question ne s'applique pas uniquement dans le cas des prises d'ôtages ?
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
freds45 | Un peu de lecture
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El_gringo | Et puis, celles qui aiment les mecs pas forcément sympa, je dirais que c'est parce qu'elles trouvent ça "viril", ce côté désagréable. ça doit plaire a certaines. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:20:15 |
Gazette |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Gazette |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toshy Time will tell |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Slayne Yaouchhh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La codépendance, mes amis, c'est la réponse à toutes vos questions en ce qui concerne le couple et les rapports humains en général --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Toshy Time will tell |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ubik75 il est 23h12 | Attention c'est pas parce qu'on est macho qu'on tabasse sa femme non plus... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
neko ga | J'aime les hommes qui déclarent savoir mieux que les femmes ce qu'elles aiment.
|
neko ga |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
d750 |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
cvanina Ready for the laughing gas |