|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Clive Barker: romancier, cinéaste, peintre |
---|
pak2kro | Reprise du message précédent : Actuellement sur jericho (ps3) et j'entame les livres de sang. Après l'avoir connu grâce à la série Hellraiser je fais le tour complet de ses œuvres Message édité par pak2kro le 22-01-2010 à 22:49:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:42:23 |
Jack_Power | A la demande de Rasthor
Message édité par Jack_Power le 06-02-2010 à 12:16:29 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
pak2kro |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:43:07 Terminé Jakabok : Le démon de Gutenberg de Clive Barker |
Rasthor | Il est sorti quand en Français ??? EDIT: 14 janvier, ah oui, c'est récent. Message édité par Rasthor le 27-01-2010 à 10:24:50 |
Rasthor | Achats du jour:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Jack_Power | Hellraiser: Boxed Set (V2.)
Message édité par Jack_Power le 06-02-2010 à 12:45:43 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
duc-leto aka Duke | Mais le problème c'est que passé le 3, ça sombre dans le film de série Z parait-il. Déjà qu'après le 1 c'est pas super folichon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-02-2010 à 18:51:53 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 18:31:59 |
duc-leto aka Duke | Ben ouais mais 10/20 min de cut ça change pas radicalement la donne quoi...encore tu me parlerais de cut qui font 45min/1h de plus je dis pas, mais là ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor | Il y a aussi "Le Royaume des Devins" qui vient de ressortir. |
Yangzebul | Très très bien le royaume des devins oui . |
Rasthor |
Manus Dextera Order VS Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Manus Dextera le 23-02-2010 à 23:41:20 --------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
duc-leto aka Duke | En livre on m'a conseillé Imajica...il faut que je m'y mette dailleurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yangzebul |
|
Rasthor |
|
urotsukigally |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor | Petit up...
Ca englobe les trois derniers livres (sur six). Message édité par Rasthor le 16-07-2010 à 13:49:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pense que ca suivra des que j'aurais reçu et lu le 1er recueil --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor | Tu as lu d'autres livres de lui ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | aucun ! Mais j'ai bien aimé Hellraiser, et dans une moindre mesure Cabal. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor | Je te conseil (après les Livre de Sang), ColdHeart Canyon et Le Jeu de la damnation. Gros pavés, mais ça se lit vite et bien. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai lu tous les Harry Potter plusieurs fois, les gros pavés ne me font pas peur --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tombig Il est où mon avion? |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-10-2010 à 10:32:38 |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai attaqué les Livres de sang (j'ai fini les deux premiers volumes, j'en suis au 3ème). Moi qui aimes les nouvelles fantastique je me régale ! --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |