|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : papier ou clavier? coup de coeur ou sens pratique... |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:36:38 |
Selenium | |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
Selenium | Arg le sms !! Brulons tous les portables qui ne proposent pas de messages concaténés |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Heu en fait je sais même pas si je sais encore écrire avec un stylo, fodra que j'essaie un jour tiens... Ca s'achête ou un stylo?? Message édité par Luthier le 30-08-2004 à 08:01:46 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
La bougie c'est pas mal non plus...
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:35:21 |
yulara Byte Hunter | vu que j'aime les paradoxes: le PC indispensable pour ecrire le moindre truc, par contre, le papier indispensable pour la lecture Message édité par yulara le 31-08-2004 à 14:19:34 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Quelqu'un a essayé ça ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'écris tel un scientifique-gaucher-male, et de ce fait, je préfère le clavier --------------- c cui ki di ki é |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |