|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Marc levy] Et si c'etait vrai ... |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 01:44:22 |
ben-tx | tu peux donner le synopsis stp ?
--------------- Feedback ACH / VDS |
veryfree | un dernier commentaire
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour l'instant je vois un mix entre 2 films: le 6ème sens (chez moi, c'est péjoratif de citer ce film ) et Ghosts avec Patriiick Swaillezi (plutôt bon film si je me souviens bien).
|
ZuL | beaucoup aimé ce bouquin. |
faerie of avalon Almost human | J'ai beaucoup aimé , même spielberg a acheté les droits d'auteur --------------- www.mariannelecarrour.net |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | très bien ecrit, une histoire touchante et belle |
kytine :| | tootafait
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:33:49 |
greenleaf | une autre critique
|
cow2 | Je sais plus qui disait 'Berlioz est le musicien préféré de ceux qui n'aiment pas la musique (classique)'.
|
Mjules Parle dans le vide | Perso, j'ai adoré son dernier bouquin "7 jours pour une éternité" --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
tu veux dire que si on a aimé Levy, on n'aime pas la litterature ?
|
veryfree | oui, chacun apprecis le livre a sa facon, pas besoin de juger chaque oeuvre sur des criteres precis...
|
cow2 |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
JacenX Light Years Ahead | J'ai lu le bouquin (et 7 jours pour l'éternité), et ba, il à l'avantage d'être facile et rapide à lire. Moi je dirais que ce genre de livres c'est ce que le coca est à la boisson. Ca a rien d'exceptionnel, c'est pas un grand cru, mais on le lit / boit avec plaisir de temps en temps pour se changer les idées. C'est sucré, ça pétille, c'est rafraichissant. C'est presque un plaisir de môme mais c'est agréable aussi, à sa façon, même si c'est pasu n Tolstoï, un Dostoievski ou un Dom Pérignon 1964 (Nico[PPC], je sais que tu nous regardes la haut, depuis les TT ). C'est de la littérature de consommation de masse quoi |
greenleaf |
bon résumé . |
JacenX Light Years Ahead | Il a osé critiqué la Star Ac (sur le topic du meme nom) avec Did y a 2 jours je crois... (enfin c'était plus qu'une critique, je crois qu'ils ont bien écrit 2 ou 3 pages de hors sujet complet ). Nico, si t'es pas d accord avec ma version, frappe un coup, sinon, frappe 2 coups
Message édité par JacenX le 07-10-2003 à 14:42:59 |
j'ai entendu à peu pres la même chose par Did
|
cow2 | bah si je le dis c'est que je le pense.
|
JacenX Light Years Ahead | Sur ce point je suis d'accord avec cow2, c une horrible manie française que de dire "moi je moi je moi je" Et c aussi devenu un lieu commun sur le forum de dire qu'"une paire de bottes vaut shakespeare" et que tout ce vaut selon divers points de vue |
kytine :| |
autant l alchimiste j ai pas transcende mais veronika decide de mourir ct pas mal |
Nico [PPC] | J'ai trouvé Veronika décide mourir un peu lent, manquant de style. Cette histoire de fausses crises cardiaques provoquées par des injections ou les thérapies électriques un peu tirées par les cheveux, racontées de façon trop banale, sans profondeur, avec une sorte de fausse émotion superficielle.
|
Nico [PPC] |
french_Kiss Universel |
|
Taliesim | pas mal mais bcp trop court... par contre ses autres bouquins c bcp moins bien |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JacenX Light Years Ahead | Entre nous, à part l'Alchimiste (qui va être au programme de certaines écoles américaines apparement, ils en sont tout fier les brésiliens), Paulo coelho il a fait quoi de bien? |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
ouais... en effet... ceci dit, il a quand même suggéré que ceux qui n'etaient pas de son avis avaient tort (la citation concernant Blerioz) |
cow2 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
crepuscule83 | Et la suite alors?
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
lepaysdu sucre | Moi je les ai tous lu, je suis fan. Ok ce n est pas du Rousseau ou Baudelair, mais c est bien ecrit, on ressent beaucoup de chose en les lisant. Reste plus qu a voir le film, mais j ai peur d etre un peu decu. Est ce que quelqu un la vu? |
crepuscule83 | Il n'est toujours pas sorti dans les salles...
|
Maelig | Je crois que je les ai presque tous lu. Faut dire qu'il y en a pas beaucoup!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oprétation des dents de sageste : Vrai ou intox | Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage. |
sur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre | Le vrai prix des N° de tel court : |
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? | c vrai que la tour eifel est a paris????? |
enfin un vrai orage sur paris | Marc Vivien foé décédé |
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section? | De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyable |
Plus de sujets relatifs à : [Marc levy] Et si c'etait vrai ... |