|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 01:39:09 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Lu le tome 7 de Bride Stories (Otoyomegatari). Sur le bon topic cette fois --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
Online Citron Naturellement acide | Vous me donnez envie de relire Otoyomegatari --------------- Salutation, Citron online |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Mouais, origin ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables à part graphiquement... Et pour ça sanctum est plus intéressant Message édité par augur6 le 25-03-2025 à 11:50:18 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Kana relance son Kana Testeur. Vous pouvez vous inscrire et espérer profiter des nouveautés en avant-première pour faire un retour à l'éditeur --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus | J'ai fais une pause après le tome 4 donc je n'ai pas d'avis sur la question. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je suis à jour dans l'édition FR, je kiff toujours --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 09:27:07 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Crésus | Appel à tous les membres et à votre avis! Message cité 3 fois Message édité par Crésus le 27-03-2025 à 21:52:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn | Chez Kishiro c'est plus une évolution de style avec l'âge qu'un changement de style (et effectivement je ne trouve pas que ça évolue bien). Comme Miura dans Berserk, d'ailleurs. Pour Nihei je ne vois pas trop ce qui a changé, si ce n'est qu'il a appris à faire parler ses persos |
Crésus | Non mais la question principale c'était quels étaient vos mangakas avec le style que vous préférez niveau dessin. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une liste vite faite...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-03-2025 à 22:21:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est dur comme question .. mais bon, rien de fou : Takehiko Inoue Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 27-03-2025 à 22:48:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ça aurait été mon 6e de liste, si on n'avait pas été limité a 5 (et Ai Yazawa en 7e et Kōta Hirano en 8e).
Message édité par gilou le 31-03-2025 à 02:01:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts | Akira Toriyama Message édité par donut78 le 28-03-2025 à 00:16:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Yukito Kishiro (Gunnm) mon post ici meme d'il y a 9 an sur le sujet Ito Oogure alias Oh! Great (TENJO PUTAIN DE TENGE) Kentarou Miura (Berserk), quand il avait le bon compromis production/qualité (epoque trolls, 14 chaps par an) Boichi (Origin, Sun-Ken Rock), sans surprise en 5eme, toujours cet esprit de style "réaliste" 'tain ca m'a déssaoulé de faire ce post, je ne te remercie pas Message édité par HumanRAGE le 28-03-2025 à 01:31:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je viens de lire le topic hardware sur les eReaders, je sens que mon prochain device pour lire des mangas, ça va être un TCL NXTPAPER 14.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-03-2025 à 07:49:57 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | Il y a d'ailleurs l'excellent Sing « Yesterday » for me de Toume qui ressort actuellement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Obata
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 28-03-2025 à 13:00:15 |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18960.html
Message édité par Crésus le 28-03-2025 à 20:49:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
gebreugg | En sachant que ça fait des mois que Frieren est en pause. |
aioka |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |