|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le manga, un art inachevé ? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 11:12:27 |
misato Clavicula Nox | c pas "idiote" c "dérisoire", plustot ...
Message édité par misato le 16-11-2003 à 18:05:52 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
xsite Extrémiste à deux balles | A la base la Manga c'est pas le nom d'une série d'estampes de Hokusai? --------------- Sur les nerfs |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
marshall-banana | manga = caricature quoi... le manga est pas un art, le comic non plus... la base de tout ça c'est le dessin... le dessin est la forme de l'art concerné... les comics, bd, et mangas ne sont que des styles differents... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 22:36:47 |
Message édité par Pyrus le 16-11-2003 à 22:41:35 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Zeboss | heu pquoi inachevé ? et pkoi un art ? enfin si me direz vous, travailler a 12 dans un 15m² pour sortir les planches en temps et en heure ca doit etre une forme d'art |
Message édité par Pyrus le 16-11-2003 à 22:56:34 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mober Mécréant Notoire |
|
Cutter |
jivede |
Message édité par jivede le 17-11-2003 à 02:00:41 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
misato Clavicula Nox | heuuuu, dis-moi, tu as déja vu un comic ?
Message édité par misato le 12-12-2003 à 14:52:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les comiks c poor les momes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
misato Clavicula Nox | pour résumer ce que j'essaye d'exprimer, les mangas sont des produits façonnés par des contraintes dictées par un aspect commercial. mais toutes les autres formes, d'expression artistique proches du manga sont également dans ce cas, avec des contraintes commerciales différentes, pour un marché différent.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | va punir tout les paidai ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cobra il suxxx le trilili a l'homme de verre ! |
drasche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | slam dunk c top déliiiiiiiire , et puis sakuragi il te fait un slam dunk dans la face a cobra et pi c tou ! |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 12-12-2003 à 16:47:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | tiburs1 > moi les comics j'en ai lu pendant 7 ans, les X-men essentiellement, j'aime toujours bcp, d'ailleurs , meme si j'achète plus
Message édité par misato le 13-12-2003 à 05:50:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |