|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lost in la mancha, le tournage du film inachevé de Gilliam |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 24-06-2003 à 14:21:51 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:37:55 |
orbitalcoil |
parappa taliblanc | Marche pas le site officiel. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | il est mort en cours de route ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
parappa taliblanc |
orbitalcoil |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 00:26:07 |
phenos Parti un jour... | En même temps, achevée ou non, un film reste une oeuvre artistique. C'est intéressant. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Peut-etre qu'il reessayera plus tard, le resultat sera sans doutes différent --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
swedish chef bork, bork, bork | déjà vu, très intéressant, je comprends qu'on le diffuse au cinéma y'a des moments où on se demande vraiment si c'est un documentaire ou un vrai film sur le tournage d'un film qui se passe mal (par exemple quand les avions de combat passent, la tempête, les ennuis de prostate de Rochefort ).
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
orbitalcoil |
swedish chef bork, bork, bork |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 23-06-2003 à 12:06:45 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Gilliam j'aime que Brazil & Las Vegas, perso.
|
woo Old Man Logan | Brazil faut vraiment que je le vois celui la (desole ...) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
swedish chef bork, bork, bork |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand on pense que le tournage de Waterworld s'est terminé malgré les tempêtes, destructions de décors et autres gros problèmes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tournage de Matrix 2 c'est terminé en aout 2002 et il sort que mnt? | ya quoi en film de zombies ? |
je cherche le nom d'un film. | [HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film |
recherche titre d'un film (description inside) | [CINEMA] Cherche le titre d'un film... |
[Le Pianiste] Le livre et le film | Quel est votre film d'horreur préféré? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete) | Le film Audi |
Plus de sujets relatifs à : Lost in la mancha, le tournage du film inachevé de Gilliam |