|
Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2024 à 10:52:19 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | L'éditeur lance des offres promo. Une année, il y avait des plaques métalliques sur Lovecraft ; l'autre, une lithographie.
|
Rasthor | Excellent, merci des infos! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
gURuBoOleZZ | Tu peux trouver les index sur le site de noosfere, qui est très bien réalisé :
|
gURuBoOleZZ | Oui, comme tous les auteurs de pulp, les contenus des recueils sont assez arbitraires. Les titres peuvent alors prêter à confusion. |
Sir_burton |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 16:27:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je l'ai vu dans ma médiathèque celui là, faudra que je l'emprunte un de ces jours. Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 03-01-2025 à 18:37:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
gURuBoOleZZ | François Bon vient de commencer un travail qui me semble très intéressant : |
Till Lindemann heirate mich | c'est dingue tout ce business sur lovecraft alors qu'à l’époque il vivotait visiblement niveau thune --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faudrait que tu lises Neonomicon avant. La fin de Providence va t'échapper en partie autrement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
charask8 |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 04-01-2025 à 10:31:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
king kong II |
|
AuldPuck | |
Till Lindemann heirate mich |
charask8 |
A ne pas confondre avec le necronomicon |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-01-2025 à 11:47:03 |
Till Lindemann heirate mich |
AuldPuck | Je suis retombé sur ces 2 recueils de comic strips que j'avais acheté sur eBay il y a genre 20 ans. Faudrait que je les relise, à l'époque je les trouvais plutôt marrants. |
Rasthor |
|
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
AuldPuck |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
charask8 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
king kong II | Je suis un pigeon j'ai backer a sa :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
charask8 |
|
Rasthor |
On peut citer aussi Maupassant et Balzac pour la France.
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
[topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |