|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topik Old School Rock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Voilà, ce que j'entends par Old School, c'est les bon vieux groupes qui horrifiaient nos grands-parents mais qui ont donné au Rock ses lettres de noblesse :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 07:10:45 |
gilou ModérateurModzilla | Il manque a ta liste:
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vi, ma liste est loin d'être exhaustive --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gilou ModérateurModzilla |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Tu as oublié Alice Cooper et Genesis --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Ava, sfé un bail que nous n'avons pas discuté ! --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vi Toujours au pays des hommes en jupe à écouter du bon Old School Rock qui fait du bien aux noreilles --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | Tu vois toujours Laby ? --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 10:16:07 |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | tu lui passeras mon amical bonjour ! --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
catfish | merci de ne pas mettre le mot rock au coter d'autres mots comme dire straits ou genesis !!
|
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
catfish | ouais mais y'a quand meme une sacree difference entre neil young / reed et les deux autres groupes siter plus haut dont je me refuse a reecrire le nom !!!
|
goldorhackz | ya aussi King crimson, frank Zappa et Yes ki sont incontournables |
doriAngrAy Roscoe Action | The Velvet Underground! Incontournable --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Magicpanda Pushing the envelope | ca va jusqu'a quel période "old rock" ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Et Link Wray !!
|
oon ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:29:41 Il faudrait ouvrir un fil musique des années 70 |
BoraBora Dilettante | Si ce topic est resté sans posts depuis 9 ans, ce n'est pas pour rien... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-08-2014 à 23:32:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 04:40:33
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topik Old School Rock |