|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : logiciel ecriture |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:01:38 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
archange_redemption 大塚愛 | notepad
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 06-02-2006 à 14:11:13 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
pioupiou2100 | après une tite recherche ça sert surtout à t'aider à ecrire |
ShonGail En phase de calmitude ... | Y'a ça plutôt pour l'écriture en rapport avec le cinéma :
|
Le Ouinhin Pervers |
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 06-02-2006 à 14:21:25 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:20:33 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Vorkar | Intéressant ça. Je n'imaginais même pas que ça existait.
|
larnaud55 | bien sûr qu'on peut s'en passer...
|
troon93 | bof... perso, je serais plus intéressée par des logiciels genre dictionnaires, dictionnaires des synonymes, grammaire, conjugaison, etc... |
melgre | Un logiciel gratuit dont je me sers est TextStat 3.0, il n'aide pas à écrire mais il donne des statistiques sur ton texte comme le nombre de fois que tu as utiliser tel ou tel mot, je trouve cela interressant car cela permet d'éviter d'utiliser trop souvent les mêmes termes...
|
|
troon93 |
|
larnaud55 | apparemment le conjugueur est disponible en téléchargement troon93 !
|
larnaud55 | j'ajoute qu'avec openoffice on peut ajouter des dictionnaires de synonymes et autres... sur le site d'openoffice y'a le lien et les explications |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Pour regrouper tes idées, ... tu peux voir du côté des "cartes heuristiques".
Message édité par art_dupond le 12-02-2006 à 04:23:16 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | La carte heuristique est une sorte d'organigramme des idées qu'on peut avoir (mais ca peut aussi servir à la prise de note dans une réunion par exemple).
--------------- oui oui |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, pour Freemind, j'ai pensé à une petite astuce pour le moment, c'est d'extraire les fichier de Freemind.jar. Les icônes sont des .png
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-02-2006 à 14:49:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ACut |
--------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
inclassable |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu pourrais faire un "pour/contre" par rapport à freemind (ou autre logiciel gratuit plus mieux) ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Difficile à dire, je ne m'en sers pas vraiment pour son but premier.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-02-2006 à 13:48:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Fork Bomb Obsédé textuel |
|
--------------- oui oui |
ACut |
--------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
gdelote |
|
gdelote |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |