|
Auteur | Sujet : [ livres ] - Le livre qui a changé votre vie ? |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:27:36 |
justeleblanc |
|
Nico [PPC] |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-05-2003 à 10:41:00 |
Nico [PPC] | On trouve de tout |
justeleblanc |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | "Nonequilibrium hypersonic aerothermodynamics" --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Nico [PPC] |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-05-2003 à 10:50:46 |
kiki | |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:50:01 |
Nico [PPC] |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Un autre
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
justeleblanc |
|
Nico [PPC] |
|
justeleblanc |
|
Nico [PPC] |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
justeleblanc |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le bouquin de Houellebecq sur Lovecraft, vraiment excellent. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 12-05-2003 à 11:18:41 |
panzemeyer The torture never stops | allez un livre que je conseille à tous ceux qui savent voir la vie du bon côté |
kiki |
|
panzemeyer The torture never stops |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
kiki |
|
kiki |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Belial- Objet trouvé. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
lumi |
|
shiryu | Si c'est un homme, je ne suis pas un gros lecteur mais ce livre est trés fort ! |
CHRISV- I love Dicks | L'integrale de Pratchett
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
yho Ou ça casse ou ça passe | Le monde comme volonté et comme représentation
|
Fleau New Style/Old School | Quand j'étais petit le livre qui m'a donné gouts à la lecture c'est: "l'arbre de tous les ailleurs". --------------- Fléau |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'hésite entre le 1er Jules Verne que j'aie pu lire (ça a eu une chtite influence sur mes choix d'études, certains centres d'intérêts enfin ce que j'aime faire dans la vie) et ces 2 bouquins (l'un est une analyse de l'autre, aussi puissants l'un que l'autre):
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah oui et j'oubliais, je conseille aussi l'integrale de Cioran. Mais bon, ce n'est pas a laisser entre toutes les mains a mon avis...
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 16-05-2003 à 21:07:40 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
panzemeyer The torture never stops |
effectivement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien coute la livre sterlling en euro.? | Le LIVRE que vous avez LU le plus fois c'est lequel ? |
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? | [DISSERT] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade |
Films [tirés des livres] de stephen king | recherche livre sur le blues |
on change l'heure demain? | Qui va aller au salon du livre ? |
La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur | [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
Plus de sujets relatifs à : [ livres ] - Le livre qui a changé votre vie ? |