|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les livres gratuits... |
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:56:33 |
ilusion je vis dans l'illusion |
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
swedish chef bork, bork, bork | ben, rien ne t'empêche en effet de le faire circuler dans le cercle de tes amis/ta famille. Principe encore plus vieux et certainement plus efficace puisque tu peux longuement argumenter pour qu'on lise le livre en question. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 15-11-2004 à 17:36:41 |
abakuk |
Tu veux en venir où? 20€ c'est trop cher pour quelque chose qui va te permettre de t'évader pendant quelques jours/semaines ou qui va t'apprendre quelque chose? Les auteurs il faut bien qu'ils gagnent leur vie... Pardon mais j'ai l'impression de lire la même chose que pour les disques ("C'est trop cher donc je pirate " ) et ça m'énerve un peu. Ah oui, là on peut pas pirater. Cool! Et les éditions de poches sortent pas longtemps après (6 mois/1 an, je sais plus).
On n'est pas obligé de se laisser envahir par la médiocrité ambiente, non plus. On n'a pas à avoir honte parce qu'on est cultivé. merde... qui fait Message édité par abakuk le 15-11-2004 à 18:01:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk |
En même temps on vit dans une société capitaliste, hein! Et même si ce n'était pas le cas, il faut bien que les écrivains gagnent leur vie.
Ben oui, évidemment... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
swedish chef bork, bork, bork | c'est vrai qu'on entend assez souvent de DjeUnZ qui ralent sur les bouquins, mais je pense pas que la situation soit si mauvaise. A l'ère de la télé et des DVD, Divx, superCD, VCD, qu'on reçoit en achetant son pain pour 1 supplémentaire, la place de la littérature et des bouquins en général n'est pas si mauvaise que ça. Y'a qu'a voir le rayon littérature jeunesse qui prend de la place et de la qualité (la bibilothèque verte ou rose c'était pas ça hein) par exemple.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
swedish chef bork, bork, bork | J'achète pratiquement jamais des bouquins en première édition luxe en beau papier (enfin si parfois, pour offrir, je suis faible ). On peut clairement attendre une autre édition.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:17:49 |
abakuk | Attention, tous les livres ne sortent pas en édition de poche, seulement les meilleures ventes. Il vaut parfois mieux se procurer l'édition brochée, faute de quoi on n'aura jamais le livre. Et c'est quand même de meilleure qualité et plus résistant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk |
On n'empêche personne d'aller dans une librairie (si tant est que ce terme puisse s'appliquer à la fnac), les moins de 30 ans comme les autres. On ne va quand même pas prendre les gens par la main et les obliger à lire s'ils n'en ont pas envie.
Ah... Là, désolé, mais je ne peux plus rien pour toi. Dis-moi, t'as pas mis les pieds dans une bibliothèque depuis combien de temps?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |