|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un livre de psychopathe? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 00:07:09 |
Ars Magna Digitale Gaudium | L'Homme Qui Prenait Sa Femme Pour Un Chapeau, de Oliver Sacks, classique du genre. |
Fenix_man | American Psycho. Ca change du psycopathe ordinaire. Le film est pas mal pour les feignants/pressés. |
zed[pocketsworld] |
Tu m'enleves les mots du clavier. --------------- Guiliguiliguili :| |
dragonash japan & capitalism |
|
ema nymton |
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | oui oui a l ecole |
Yengstr | ok, je vous remercie, je prend notes
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 00:29:13 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Thief | "serial killer" de S.Bourgoin |
format_c Plouf plouf ... | Cosmétique de l'ennemi - A. Nothomb Message édité par format_c le 14-03-2004 à 02:12:28 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool | The Satanic Bible - Anton Szandor Lavey --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. | La Maison muette de John Burnside. Plus t'avances dans le temps, plus ce roman t'obsède... |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 14-03-2004 à 14:23:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
zed[pocketsworld] | Rock'n'roll --------------- Guiliguiliguili :| |
glorendhel | Si tu vise le coté pathologique, et le coté mental alors le "Parfum" que j'ai cité plus haut est parfait |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
BEN PHILO | c vré ke le parfum de patrick suskind c du bon, d'ailleurs ce livre pue du debut juska la fin essaye celui la tu sra satisfait |
kytine :| |
dragonash japan & capitalism |
TheClem | drapal |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LA biographie de Christophe Rocancourt |
gilou ModérateurModzilla | Je recommenderais "Un tueur sur la route" de James Ellroy.
|
chtiteninine | le parfum c bien ms suskind n'est pas un psychopathe --------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
chtiteninine | grenouille pas suskind excusez
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
glorendhel | a bon ?? et il est quoi quand il vaut faire un parfum à base de chaire humaine, un ange? Message édité par glorendhel le 27-03-2004 à 15:45:40 |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
chtiteninine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |