Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livre épais ayant sa reliure "fendue", scotch renforcé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre épais ayant sa reliure "fendue", scotch renforcé ?

n°2203388
void_ppc
Posté le 07-03-2004 à 02:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros livre d'à peu près 900 pages, et une fois par mégarde j'ai appuyé dessus lorsqu'il était ouvert, ce qui n'a pas manqué de "fendre" la reliure ( la reliure est pliée).
 
Ce qui fait que maintenant il faut faire super attention pour ne pas aggraver cette pliure, sinon bonjour le bouquin en 2 morceaux  :(  
 
Est-ce que vous pourriez me dire où je pourrai trouver l'espèce de scotch renforcé, que j'ai déjà vu utilisé par les bibliothèques pour renforcer préventivement ce problème ?
 
Je n'ai rien trouvé sur le net, et à ma fac c'est pas possible vu qu'il y a eu des abus concernant des demandes à ce propos.
 
Et je suis en province, donc exit les boutiques parisiennes
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 02:27:14  profilanswer
 

n°2204300
void_ppc
Posté le 07-03-2004 à 10:39:12  profilanswer
 

c'est surtout que j'ai payé ce livre assez cher et que ca me ferait mal d'en racheter un neuf :/

n°2204485
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 07-03-2004 à 12:14:04  profilanswer
 

éventuellement, demande à ta bibliothèque le nom de la société qui relie ses livres :)
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2204596
void_ppc
Posté le 07-03-2004 à 12:49:06  profilanswer
 

eh bien en fait je voudrais juste savoir où me procurer ce fameux scotch :)
 
je vais demander lundi, ptet qu'ils vendent ce truc aux particuliers
 
merci d'avoir répondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livre épais ayant sa reliure "fendue", scotch renforcé ?

 

Sujets relatifs
Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)qui à lu le livre globalia de j.c rufin ?
un livre écrit par sms --- votre avis ?Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche)
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche)J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste
Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ?recherche livre, vos avis
Où trouver un livre bilingue russe/polonais?[LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ?
Plus de sujets relatifs à : Livre épais ayant sa reliure "fendue", scotch renforcé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR