|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 00:06:10 |
romanisto |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Je vais voir ca merci. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pfff The Old Man and the Sea Message édité par Ryu Braska le 19-01-2004 à 04:30:18 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Tang Plug'n'Troll |
C'tteu snobinard...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah si on veut vraiment s'intéresser à son oeuvre on lit la version originale... c'est comme pour un film en VO hein --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Les langues ne font-elles pas aussi partie de la culture?
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Message édité par A S H le 19-01-2004 à 05:08:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 05:07:54 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah pour un livre en mandarin je suis d'accord car c'est difficilement accessible... mais l'anglais? on l'apprend tous à l'école non? et The Old Man and the Sea n'est pas un roman bien complexe... on le lit au début du lycée je crois?
Message édité par A S H le 19-01-2004 à 05:23:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | M'enfin il fera bien comme il voudra --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 08:29:27
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 08:30:01
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 19-01-2004 à 11:04:33 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
romanisto |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Publicité | Posté le |