|
Auteur | Sujet : [ Joconde ] - Qu'est ce que ce tableau a de si particulier ? |
---|
johnnyknoxville | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:55:41 |
tristanf RIP Rostro | faut aller en parler sur le topic du nombre d'or --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mini-mousaille ♡♥♡ | c bientot! |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
yulara Byte Hunter | j'ai regardé le doc hier soir. tres interessant.
Message édité par yulara le 12-01-2005 à 09:35:45 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 09:41:48
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
show |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 11:50:39 |
Panurge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 12:07:04
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 12:08:57
|
noldor Rockn'roll | quand j'étais au louvres, ce tableau m'a bcp déçu, notamment la façon dont il est présenté
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Panurge |
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! |
Message édité par sheratan le 13-01-2005 à 16:38:47 |
talbazar morte la bête, mort le venin | De Vinci était zoophile, mais comme il était myope, quand il à peint LA jok, il croyait qu'il peignait son chien. |
Osama |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | L |
_Shaft_ Fais pas chier |
talbazar morte la bête, mort le venin | jennifer Lopez, c'est + efficace |
marko |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : [ Joconde ] - Qu'est ce que ce tableau a de si particulier ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
|
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est pas la joconde qu'ils prennent en photo, mais leur propre reflet |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les demoiselles d'Avignon? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui il faut remettre ça a lépoque mais même a cette époque il ne fallait pas que ça se sache
|
Lam's Profil: bas. | L'oeil humain "voit" de plusieurs façons. Une de celles-là, c'est de voir non pas les couleurs, mais la différence entre les couleurs. Par exemple, quand on regarde un carré gris foncé sur un fond gris clair, l'oeil "rajoute" un bord qui a l'air plus tranché.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça ressemble a une interprétation "Nostradamusienne" |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Moui c'est surtout une marque de fabrique de De Vinci ce sourir un peu flou sur les commissures... Il le donne à beaucoup de personnages dans beaucoup de tableaux. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le |